bonjour a toutes
j'espere que vous pourrais m'aider :20-sarcastic:
Ca fait environ 6 mois que je pratique la pose d'ongle gel, jusque la tout va bien
j'ai fait ma formation recemment, je suis tres tres contente =)
maintenant depuis ma formation, j'ai des probleme avec mes poses
des bulles d'airs qui viennent de je ne sais où et qui font tres tres mocher et surtout qui ne font pas tenir mes poses! (2semaines la derniere aieeeee :10-sad
je suis vraiment degouter
j'ai changer de gel (fibergel rose pour les wrap gel d'ongle24, je prefere la texture)
j'ai aussi trouver une nouvelle technique pour mon bombé que je fait maintenant au pinceau et plus au baton de buis
plus reussi a mon gout
mais quand je vois le resultat :vomit:
SI quelqu'un a des conseils ou des avis merciiii ca serai vraiment gentil car je suis desesperer
:10-sad::10-sad::10-sad::10-sad::10-sad:
j'espere que vous pourrais m'aider :20-sarcastic:
Ca fait environ 6 mois que je pratique la pose d'ongle gel, jusque la tout va bien
j'ai fait ma formation recemment, je suis tres tres contente =)
maintenant depuis ma formation, j'ai des probleme avec mes poses
des bulles d'airs qui viennent de je ne sais où et qui font tres tres mocher et surtout qui ne font pas tenir mes poses! (2semaines la derniere aieeeee :10-sad
je suis vraiment degouter
j'ai changer de gel (fibergel rose pour les wrap gel d'ongle24, je prefere la texture)
j'ai aussi trouver une nouvelle technique pour mon bombé que je fait maintenant au pinceau et plus au baton de buis
plus reussi a mon gout
mais quand je vois le resultat :vomit:
SI quelqu'un a des conseils ou des avis merciiii ca serai vraiment gentil car je suis desesperer
:10-sad::10-sad::10-sad::10-sad::10-sad: