probleme de pose :(

Veleda34

Membre récent
Bonsoir a toute

voilà j'aimerai avoir votre avis vos conseils j'ai poser des ongles a deux filles pour continuer a m'entrainer j'ai fais exactement se que j'ai appris lors de ma formation mais rien na tenu sur leur ongles et sur la 3eme et 4eme fille cela a tenu es ce normal ??? faut il changer certains produits ?

merci d'avance des conseils

Peut etre que tu prepare mal l'ongle des fois on connait une erreur sans s'en rendre compte,c'est rarement les produits la cause

Alors atten je te dis les état qu'on m'a dit de faire
Dépolir l'ongle
Appliquer du nails prép. Pour dégraisser l'ongle !
Placer les capsulée
Limer la démarcation
Appliquer la basse
Catalyser
Puis 2 couche de mask
Cartalyser entre chaque
Appliquer le gel de construction
Limer et donner la forme
Faire la french
Catalyser
Maître le top cot

Bonsoir,
je ne suis pas pro,
ton protocole m'a l'air bon!utilises tu les meme produits qu'a ta formation?certains protocles different selon les marques...
Ta pose ne tient pas mais elle file par decollements partiels ou entiers?

Oui c'est exactement les même a par que j'ai l'impression que le gel de construction et plus liquide :( mais ml un Gainage n'a pas tenu :(

et tes decollements ils sont comment?tout l'ongle?de toute facon si ca a tenu sur les deux autres cest que cest bon apres sur les deux premieres tu as du oublier ou etape ou changer quelque chose je pense.Il arrive que ca soit la personne qui reagisse mal à la pose ou un mauvais entretien mais sur deux differentes à cette frequence je ne pense pas

Bah réessaie sur les personnes sur qui ca a pas tenu et verifie que tu fais bien tout et si ca se decolle encore ca sera peut etre un probleme qu'elles ont traitement hormonal ou autres (antidepresseur)

béh nan il ne faut pas!!!!!!!!!!!!!!!!!c'etaient tes debuts!!!?
le principal cest que tes dernieres poses tiennent!tu as le droit de faire des erreurs!si tes dernieres poses tiennent cest que cest ok!tu vas voir avec les suivantes!tiens nous au courant et si possible revient avec une photo d'une de tes poses on pourra te dire si on voit quelque chose qui cloche ! ;) !
c'est en forgeant qu'on devient forgeron! ;)

moi je ne suis pas pro alors ca ne sera pas parole de messie mais y'a des pros qui passeront aussi surement par la et qui verront ta photo et moi si je vois quelque chose de flagrant je me generai pas!lol et y'a kayliah la super experte qui a l'air de s'y connaitre un peu alors si ca peut t'aider ;)

bonsoir,
alors c est tres rare que la pose ne tienne pas par rapport a la cliente elle meme et en cas de mauvais entretien en generale les ongles cassent et ne se decollent pas , bref tout ca pour te dire tu n as pas parlé des cuticules et c est la premiere et une des plus importantes etape ! rien ne peut tenir si il y a la moindre petite peau sur l ongle. personnelement apres les avoir repoussées et bien "grattées " sur l ongles je lime le reste et la rien ne peut se decoller je te le garantie
bise Marlene

aussi la french sous la finition c est pas la meilleur facon je te conseil de l appliquer apres le gel masque ca evitera de faire "une boule" au niveau de la french bonne continuation :)

cest vrai marlene a raison!!!!!!!!!!!!!il y a des choses qui nous semblent tellement evidentes qu'on les oublie cest peut etre une explication???meme si si tes deux derniere poses ont tenues j'ai un doute!mais peut etre que tes deux derniers modeles n'avaient pratiquement pas de peau?enfin je pense qu'on verra ca sur les photos!mais en tout cas cest a ne surtout pas oublier comme dit marlene!et pour la french je soutiens aussi meme si moi je le fais aussi sur la constru mais cest parce que je suis une feignasse

Beh je vais inverser pour voir se que sa donne :)
Dite moi si vous dite moi kan vous faite une Gainage es ce que c'est normal que le top cot s'effrite ?

Retour