probleme de pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melo972
  • Date de début Date de début

melo972

Nouveau Membre
bonjour a toutes j'ai besoin de vos avis! cela fait quelque mois que je pratique des poses par plaisir sur des amies et moi meme seulement depuis novembre 2013 j'ai des problèmes mes poses ne tiennent que 10 jours sur mes amie et plus de 4 semaines sur moi et je n'arrive pas a comprendre pourquoi j'ai changer de gel changer de lampe revu mon protocole mais rien n'y fait ca se decolle pour les gel j'ai commencer avec Peggy sage puis jean marin et pour finir flynails et c'est celui que je prefere je doit avec un soucis soit au niveau des cuti soit sur ma preparation de l'ongle je suis perdu!! help me:)

Pièces jointes

• 1387127985457.jpg
    1387127985457.jpg
    28.4 KB · Affichages: 193
  • 1387478754096.jpg
    1387478754096.jpg
    32.8 KB · Affichages: 177
  • 1387641860547.jpg
    1387641860547.jpg
    37.6 KB · Affichages: 184
  • 1387641841608.jpg
    1387641841608.jpg
    35.5 KB · Affichages: 157
desinfecte mains cliente et moi meme
pousse les peaux
ponce le tour des cuticules
je bloc
je cleane
depoussière
nail prep je laisse secher
primer
base
french
construction
cleane
finition

pas de bloc blanc à la préparation, il ressere les écailles de l'ongle que tu as ouvert en poncant, donc y a moins d'accroche, on ne ponce pas le tour des cutis (on repousse les peaux et on lime légérement la surface de l'ongle)

et selo, moi entre la lime pour griffer la plaque et le primer tu n'as pas besoin de cleaner ca graisse le nail prep suffit
bon courage bisouilles

donc apres avoir griffer l'ongle je ne bloc pas et je ne cleane pas juste le nail prep c bien ca les filles?

Un nail prépa ça dégraisse les ongles donc c'est recommandable. Mais le bloc avant c'est vraiment pas la peine. Tu peux retirer toutes les poussières rien qu'avec la brosse à condition de bien la passer, des cutis ver le bord libre et pas le contraire.
Mais surtout il faut vraiment bien enlever les peaux mortes collés sur les bords et cutis de l'ongles, et poser en une couche ultra fine à ce niveau là...

entre cleaner et finition tu model (lime ou ponce) pas ta construction? car ne pas affiner le gel autour des cuticules ca joue sur les décollements.

oui carrément! car ca m'arrive de pas limer quand j'ai la flemme et veux faire vite, en meme pas 1 semaine que j'ai déjà des décollements au niveau des cuticules et sur les cotés...

Lors d'un remplissage on met mail prep sur uniquement la repousse ou sur tout l'ongle?le primer aussi?
Puis je mettre gel de base avec le primer

Lors d'un remplissage on met mail prep sur uniquement la repousse ou sur tout l'ongle?le primer aussi?
Puis je mettre gel de base avec le primer
Le nail prep à pour fonction de dégraisser l'ongle naturel, inutil d'en mettre ailleurs que sur la repousse. Le primer, tout dépends si c'est un primer acide ou non. Un primer acide ne doit être mis que sur la repousse.
Tu pose ton primer en petite quantité (sous peine d'obtenir l'effet inverse à celui rechercher) Tu attends que se dernier sèche, et ensuite tu pose ta base. Certaines bases contiennent déjà un primer et il est donc inutile de passer par l'étape primer, mais c'est indiquer dans se cas là

Coucou à toutes.
Moi aussi, je rencontre des problèmes. Tenue moyenne 10 jours !! voici mon protocole :
Désinfection,
Repousse des cuticules,
Limage, si remplissage ponceuse sur gel,
Brosse,
Pose de capsule ni nécessaire,
Nail prep,
Une fine couche (3 en 1),
Construction, je fais attention de ne pas toucher les cuticules et que ce ne soit pas trop épais,
Dégraisse,
Limage, je lime moins qu'avant vers les cuticules mais rien ni fait... , je n'utilise plus la ponceuse,
French, déco,
Gel de finition.

Pour info j'ai suivi une formation de 3 semaines.
Je ne comprends pas, que ce soit une pose avec ou sans capsule ou un remplissage sur différentes personnes, je n'arrive pas à faire tenir mes poses 3 semaines.

:( help !!!

Merci pour vos réponses.

Retour