Probleme de séchage avec produits Gelish

mariefloride

Nouveau Membre
Bonjour, je viens de tester les produits gelish et j'ai un probleme lorsque je pose le top coat je vois que mon vernis n'est pas sec car il se dilu un peu avec le top coat et lorsque je passe le nettoyant sur l'ongle afin qu'il ne colle plus le vernis part également sur les cotés, ma lampre indique 45s de sechage , je l'ai prolongé mais toujours pareil, où est mon erreur ?merci de votre aide.

J'ai achétée une lampe led gelish qui indique ce temps de sechage, j'ai lu qu'il fallait une couche de vernis tres fine, je tenterais d'en mettre trés peu, si quelqu'un a une autre explication merci de la transmettre. Merci à Patoune 02 pour sa reponse rapide.

je met 2 couches fine et sa sèche en 2 min sous lampe classic, par contre le rouge et le prune dégorge un peu donc je passe mon top coat de la cuticule vers le bord libre . aucun problème de séchage, couche épaisse ou fine. tente une catalisation plus longue..

Effectivement, certaines couleurs méritent 2 fois 30 sc pour bien catalyser sous LED. Mais c'est aussi normal que sur les couleurs foncées ton pinceau du top it off soit marqué de la couleur car elle laisse une couche collante.... donc, bien l'essuyer avant de le remettre dans le pot.

Enfin, si la couleur part sur les bords de ton ongle c'est que la finition n'a pas été bien posée à cet endroit. C'est vraiment le top it off qui fixe toute la couleur.

Tu dois vraiment travailler tes couches en finesse !!

Retour