Probleme de saignement!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Made in French
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
T'en fais pas sa va aller suis sûre moi !
Tu nous donnes des nouvelles sans faute hein ma belle gros gros bisous.

Re : Probleme de saignement!!!

Merci ... bonne nouvelle mon homme rentre demain matin pour toujours donc du coup il viendra avec moi au gygy... j'appréhendais dy aller toute seule!!!

ROOOOOH trop bien pour toi et pour vous surtout tu dois être toute folle, bon derniere soirée sans lui interdiction de deprimer hein !!!
Sui bien contente pour vous lol, Bisous Bisous :):)

cc j'ai eu le meme probleme avec l'implant et j'ai du l'enlever !!!

Coucou je vous apporte les nouvelles de Cindy donc elle a été chez le gygy et elle fait une grossesse extra utérine elle viendra vous racontez tout ça lundi pour l'instant elle a plus internet ...
Je pense que c'est le moment pour nous de la soutenir car elle ne doit pas être bien je compte sur vous ^^ gros bibi a toute et surtout a ma Cindy !!

Hoo triste nouvelle :(
Plein de courage et des bisoux ca doit pas être facile mais on est la pour te soutenir et si tu as besoin de parler je suis la bisouxx

Ho puree je prend le post en cour. Sa me fend le coeur courage a elle ! Vive la contraception qui fonctionne pas ! Pppfff

ohhh ma cindy je suis desolee pour toi je t'envoie plin de courage si tu as besoin n'hesite pas

Plein de bisous ma Cindy et plein de courage gros bisous ma folle dont je suis amoureuse LOL bisous ma biche tu peux compter sur nous.

Je viens daller voir ce que c'est en faite et je suis choquer je penser pas que c'était aussi grave ...

desolée pour ce qui t'es arrivé! courage!

bon courage la miss ont a bien fait de t'encourager a aller voir un autre gygy , bon courage en tout cas , ont est avec toi !! :) bisou

Se qui minquiete cest que elle a dit que sa fesait 6 mois donc si elle etait enceinte au moins de 6 mois sa doit pas etre facile. Je pense tres fort a elle jespers que tout se passe bien. Repose toi.et Donne nous des nouvelles des que possible.
Bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour