probleme de styckers

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

isabeline

Membre Actif
bonjour les foforettes
alors voilà mon soucis je ne dois pas savoir poser les styckers ils ne se collent pas ou mal en fait ils se decollent c est ch..
auriez vous une astuce ??

je les met generalement apres la construction

;) merci les filles

Re : probleme de styckers

coucou !!!

Moi aussi je les pose aprés la construction je dégraisse bien au cleaner je passe mes mains au paic citron également puis je le colle bien et une bonne couche de gel de finition pour "bien l'envelopper"

mais il y à aussi des stickers qui ne vont pas bien notamment ceux d'ebay

Certains stickers pas assez "souples" se relèvent sur les côtés une fois posés. Lorsque ça m'arrive, je mets une toute petite pointe de colle à ongle dessous, j'appuie bien avec mon bâtonnet, et j'attends que ça sèche. Ensuite, je pose ma finition.

Pareil que Colise , le petit point de colle
bisou
Isa

a bon tu laves tes mains apres la construction bhou je ne l ai jamais fait je ne savais pas que l on pouvais lolll
j ai justement mon pouce gauche a refaire et comme je suis gauchere je ne fais pas trop de dessins tu vois sinon bne heu beurk alors stycker je vais faire comme tu dis merci

je met un ti peu de colle sur un pindeau ap je met sur mon ongle et pose le stickers

oups j avais pas vu vos reponses les filles
alors je degraisse enfin bon comme d ab et je met un chouilla de colle ha ok
merci beaucoup de vos reponses
bisou a toutes ;)

bizarre

meme ceux d'ebay vont bien pr moi ....
faut mettre du gel par dessus pour kil tiennent bien

ok dorotisha alors ce soir ou demain je fait on pouce gauche integralement en resine et oui j ai pas peur lolllll et je mettrai un stycker je vous montrerai le resultat ;)

salut a tous et a toutes, il y a quelques jours, j ai recu des stickers, , j ouvre l emballage et surprise : ce n'etait pas de vrais stickers, juste une plaque avec des images, mes qui ne de decolle pas de la planche.
je contacte la socièté et la vendeuse me dit que je dois les couper au ciseaux.
donc en fait ce qu elle ma vendu comme stickers, n'est qu une simple planche d image.
je n ai commandé que deux plaques, mais quand même trop décue.

ca vous est deja arrivé ?

Ce sont des transferts j'ai plus le nom exact ^^ !

C'est mieux que les stickers car + fins

Tu coupes au ciseuax le motif tu trempes dans l'eau et hop sur ton ongle ensuite top coat ou finition ;)

Génial,c'est ca.
merci beaucoup les filles.
domage que la vendeuse ne m'est rien expliquer a par de me dire de decouper

moi sa m'est arriver sur le site stick and nail, jai pas fais attention et cest pas de vrais stickers c des decalco mais sans eau cest nul

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour