Probleme de taches

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emi35
  • Date de début Date de début
Re : Probleme de taches

non pas forcement négligent ma belle, regarde cet article y a plusieurs possibilités a ca et pas que être négligent lool

Comment s’attrape une mycose des ongles ?
03f0af5ec49b17f12d159566c7f1402e.gif

Les dermatophytes se contaminent en marchant pieds nus sur les sols publics (piscine, sauna, vestiaires de salles de sport, salles de danses, tatami des dojos, scènes des théâtres, bureaux des médecins…). Les patients malades déposent des fragments de peau infectés sur le sol qui peuvent transmettre à leur tour la maladie.

Les levures prolifèrent sous les ongles des patients trop souvent en contact avec l’humidité (lavages excessifs des mains,professionnels de l’alimentation, professionnels de santé, personnels des crèches…). En fait, dans ces cas, l’infection est la conséquence d’habitudes néfastes dont l’interruption est indispensable à la guérison.

Les moisissures s’attrapent en marchant pieds nus sur la terre contaminée.

tirée du site: Mycoses de l’ongle (onychomycoses) [Maladies des ongles]

Merci pour cette explication, je l'ai déja lue. Ca me dérange franchement, limite que j'arrête de me faire des poses (par moi même)!!!!
Car maintenant j'ai peur de contaminer mes autres doigts.

Je vous met une photos dès que possible les filles.

Voici la photo de mes taches
:axool::woman_chemist_geral

Pièces jointes

• Photo iphone 1 267.jpg
    Photo iphone 1 267.jpg
    23.8 KB · Affichages: 169
On voit pas bien ta photo mais je pense que ce sont des bulles d'air dans le gel...
Certainement apparues lorsque ta po a fait la construction... Elle a du trop travailler le gel...
Par contre pour 55€ je trouve que ta pose est pas super... On voit une démarcation en dessous, la french parait épaisse et la forme des ongles n'est pas pareille partout...

Oui je suis déçue...
De plus, comme je consulte le forum assez régulièrement pour m'y mettre moi meme, je vois encore plus les défauts!
J'ai limé mais cela ne change rien. Les points blancs sont toujours là!!!
Help!

Le problème c que si les bulles sont dans la construction, tu ne pourras pas les éliminer... A moins que je ne me trompe...
As tu essaye de mettre un top coat dessus pour cacher les bulles que tu as commence a éclater?

du même avis que Maelia , la pose , oups ! par contre je vois que le gel touche les cuticules , si tu as des decollements , n'hésites pas à retourner la voir pour qu'elle t'arrange ca , gratuitement bien sur.
Bises
Isa

Heu oui la pose oups comme dirait Isa..... elle part en vagues, épaisse, et touche les cuti... moi j'y retournerai me plaindre... t'es sûre que c'est une pro??

oui je pense qu'un top coat transparent pourrait suffire...
par contre les filles ont raison, va la revoir qu'elle te refasse ca gratis, c vraiment tres moyen moyen pour une "pro"!

et bien elle est pas jolie cette pose :( et effectivement ce sont des bulles, la seule façon de les émliminer sont de les limer jusqu'a ce que tu ne les voit plus, mais bien évidement ce n'est pas à toi de faire ça mais à ta PO qui t'a fait un travail ni fait ni à faire ;) moi à 55 € là j'y retourne et je me plains bien !!!!!

Emy, moi aussi ca fait ça des fois et c'est après avoir passé mon bloc blanc, comme si il s'effritait et il restait collé sur le gel, et après j'arrive plus à l'enlever!
Je sais pas si c'est la meme chose

C est très moche ces points blancs... J attends de voir comment ça évolue mais je manque de temps dans la journée ayant un bébé de 22 mois.
J ai reçu mon kit aujourd hui pour commencer à faire ça moi même. Si je loupe ce sera de ma faute. Peut etre que j arriverai à faire aussi bien qu une mauvaise PO .

Dans mon kit j ai une super lime. Donc g limé et remis du gel de finition mais les taches sont tjrs là.

ce sont bien des bulles d'air... par contre, les décollements sont la aussi...

les filles t'ont tout dis...

retourne voir cette po, et demande lui réparation....

coucou, en effet, moi aussi j'y retournerai!
mnt le problème, c'est que si tu as déjà trop limer et qu'elle voit que tu y as trop chipoté p-e elle refusera?!

enfin, raconte-nous la suite!
et bonne chance pour tes débuts de poses...

Merci les filles.
Je vais tester sur ma main d' entrainement ce soir. On verra bien si ça marche. 
Vous avez des conseils? Pièges à éviter?

euuuuuuh j'habite rennes, peux tu me dire en mp où c'est... que j'y aille pas

je fais aussi bien moi meme alors que je suis pas douée c'est abusé!

Non Non je ne pense pas car c'est à la surface des ongles qui ont été faits hier en gel.
Donc c'est dans le gel

de la poussiere dans le pot de gel. tu ne la vois pas, mais ça fait ça. ou alors de la poussiere sur ton ongle ou ton pinceau qui se met dans ton gel. en retrempant ton pinceua de toutes façon, ça ira dans le pot.
ça fait des traces comme de toutes petites bulles blanches , surtout en surface.
le probleme c'est qu'une fois dans le pot, tu n'as plus qu'a le jeter.
la piussiere de limage dans le pot, on a toutes eu ça au moins une fois. d'ou l'interet de ne laisser son pot de gel ouvert que au moment ou on pose son gel. bien le refermer immediatement après.
:ouin:

Retour