Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour a tous
voila mon probleme est que je me suis fait poser des ongles avec une capsule en gel car j ai les ongles rongés mais j ai déja un ongle ki se decolle pouvez vous me conseiller?
non ce n est pas en institut je les ai poser lundi la marque du gel c es le 3 en 1 de chez beautinails je suis en train de regarder des video pour voir si el a fai la même chose avant de me poser la capsule el m a limer l ongle naturel et dan certaine video je vois ki fo poser un primer je m y connais vraiment tres peu et maintenant je souhaite le faire seule si c es pour le refaire toute les semaine lol
J'utilise du gel 3 en 1 de chez NailDesignEuroDiscount (si tu cherche ca sur google tu tombera sur le site qui est imonde mais qui marche plutot bien). J'en ai acheté en épaisseur moyenne et épais et je préfère largement moyenne car ca se travail plus facilement surtout pour réussir le bombé.
Sinon toutes les boutiques en ligne d'ongles propose des gels 3 en 1 et tu va surment trouver pleins de gens qui pose des questions sur lequel prendre si tu va dans la rubrique 'matériels' du forum.
Voila parcontre si tu va chez EuroDesign NailDiscount à la fin de ta commande et avant de payer ne clique surtout pas sur 'payer par carte bancaire' c'est une entreprise basée en Allemagne à la base et le site est assez mal traduit. J'ai cliqué la dessus pensant etre redirigée vers une page de paiement en ligne et j'ai recu un email avec leur RIB demandant de leur faire un transfer bancaire !! peu pratique !! Vaut mieux payer par PayPal chez eux.