Probleme de trace sur l'ongle

Re : Probleme de trace sur l'ongle

Coucou Mev,
j'utilise les capsules large encoche de chez Peggy,je te promet qu'elles sont très souple à limer je n'achete que des limes zebra de chez NSI pour l'encoche je l'affine aec un grain 100/100 ou celles de chez Americain-nails.
Tu les à testé ses capsules Mev? Sincerement je les preferes a celles de NSI et en plus la boite est moins cher.
Bisous Mev:flowers:
Les capsule de chez ongle24 ne sont pas bien????

Coucou Mev,
j'utilise les capsules large encoche de chez Peggy,je te promet qu'elles sont très souple à limer je n'achete que des limes zebra de chez NSI pour l'encoche je l'affine aec un grain 100/100 ou celles de chez Americain-nails.
Tu les à testé ses capsules Mev? Sincerement je les preferes a celles de NSI et en plus la boite est moins cher.
Bisous Mev:flowers:

Oui Lolo, je les connais bien car j'ai commencé avec ces capsules lors de ma première formation. Et effectivement, je préfère les Peggy aux Elations de NSI. Cela fait longtemps que je ne m'en sers plus. C'est vrai qu'elles sont souples

Voila, j'ai ressayer, donc, j'ai limer mais je n'ai pas mis de tipblender et je trouve que ca fait mieux!!! a vous de juger, et dite moi mais erreures.merci

Pièces jointes

• Photo0246.jpg
    Photo0246.jpg
    23.5 KB · Affichages: 41
  • Photo0247.jpg
    Photo0247.jpg
    27.9 KB · Affichages: 44
Retour