Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu n'as pas assez limer ton tips .......... non seulement il faut enlever la démarcation mais il faut vraiment qu'il se fonde avec ton ongle naturel
donc je doit limr tout le tips?? bcp ou juste un peu???
Ok, du tip blender j'en ai et j'n mais, ta lime c du combien??moi c du 100/180C'est çà la difficulté, ni trop ni trop peu , ce que je fait c'est je lime la démarcation ( avec du blend out pour aller plus vite ) puis limer le tips avant de posé le gel je mais du cleaner pour m'assurer que j'ai limé assez et qu'il se confonde avec l'ongle
Ok, du tip blender j'en ai et j'n mais, ta lime c du combien??moi c du 100/180
Ok, jte remerci bcp, tu ma bien aider!!!je rfait un essai cette apres midi et je post les photo a ctte endroit en fin d'apres midi!! encore merci a toi bizoumoi j'ai appris avec la ponceuse grain moyen donc avec une lime 180 çà devrait aller
Ok, jte remerci bcp, tu ma bien aider!!!je rfait un essai cette apres midi et je post les photo a ctte endroit en fin d'apres midi!! encore merci a toi bizou
voila la photo
Bonjour Angel,
ta plaque naturel est déjà bien entamé regarde a partir du centre de la photo et remonte vers les cuticules.Ensuite ta capsule nest pas suffisaement limer.Cette etape est indispensable avant de mettre une couche de masque comme te l'on conseiller certaines!
Peut tu m'expliquer en detaille se qu'il faut que j fasse pour que se soit mieux???et je n'ai pas de gel masque!! et samedi j'ai une clinte et j'ai peur de pas reussire!! aide moi stp merciBonjour Angel,
ta plaque naturel est déjà bien entamé regarde a partir du centre de la photo et remonte vers les cuticules.Ensuite ta capsule nest pas suffisaement limer.Cette etape est indispensable avant de mettre une couche de masque comme te l'on conseiller certaines!
Les capsules avec grande encoche, c'est une sacré galère à limer je trouve! En général, je conseille de choisir des capsules de pointe.
Mais Lolo, peux-tu nous expliquer plus en détail comment faire pour vraiment bien limer la capsule d'intégration et faire disparaître cet aspect blanchâtre sur la zone de l'encoche?
Limer limer, oui je sais. Mais y a-t-il une façon particulière de procéder pour ne pas perdre trop de temps sur cette étape selon toi?