Probleme deco gel

leounette

Membre récent
Bonjour les filles,
Voilà j'ai un petit probleme et j'espère que je suis sur le bon post pour en parler...
Je me fais les ongles en resine et des decos en gel, j'ai fait mes decos hier et aujourdhui un des pouces a un decollement juste sur un coté. (Toute la french noire se decolle).
Savez vous pourquoi ça fait ça? Est ce que selon je devrais avant de faire mes decos mettre du gel de base par dessus mes constructions en résine?
Je vous remercie pour vos reponses.

Re : Probleme deco gel

euh...bonne question.

Normalement si tu n'utilise qu'un gel de finition c bon.

Par contre si tu utilise un gel de construction, moi je limerais bien la surface en résine et appliquerais une couche d'ultrabond avant.

Voilou.

je n'utilise pas de gel de construction vu que je fais tout en resine par contre tu as raison je mets bien du gel de finition et ma deco se fait quand meme la male!
Merci pour ta reponse

C PEUT ËTRE PARCE QUE TU UTILISE UN SEALER ! C pas top les sealers avec déco car trop rigides, ils fendillent au moindre choc et embarquent au passage des bouts de déco et de french.

Prend un gel de finition en pot qui aura plus d'élasticité.

De manière générale pour tout ce qui est stras et déco en relief, incruste les dans ta construction en résine.

Pour ce qui est liners, stikers et peinture acrylique tu peux les mettre sous un gel de finition en pot ça ira nickel,même les strass à l'occasion mais tiendront plutot 1 semaine que 2 !

Retour