probleme decollement resine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eternail
  • Date de début Date de début
Re : probleme decollement resine

moi je suis débutante et c'est pareil, ma résine se décole et s'effrite au niveau du tour de l'ongle (côté cutiles)...je dois pas bien la poser...

Bonjour

Je Serais Interesse Pas Les Prdts Que Tu Utilises, Ou Puis Je Les Trouve
Stp

je pense que quand il ya décollement au pourtour de l'ongle cela vient de la préparation de l'ongle !!! tout simplement :wink: si la résine est trop liquide cela vient du ratio "liquide + poudre" .

si cela viendrait du produit toutes celles qui uttilisearient le meme produit auraient des soucis alors que là ce n'est pas le cas.

je pense que quand il ya décollement au pourtour de l'ongle cela vient de la préparation de l'ongle !!! tout simplement :wink: si la résine est trop liquide cela vient du ratio "liquide + poudre" .

si cela viendrait du produit toutes celles qui uttilisearient le meme produit auraient des soucis alors que là ce n'est pas le cas.

EFECTIVEMENT APRES DES DIZAINES DE BOULETTES ECRASEES SUR LE SOPALIN JE M ENS SUIS APERCU. J OBTIENS UNE CONSISTANCE NORMALE A PRESENT. TU AVAIS RAISON TURQUOISE.

Mais pourquoi le contour décolle avec créative, on m'a dit que c'est la meilleure résine! :(

Mon problème est règlé, c'est grâce a une personne qui a envoyé des feuille pdf. de di-art... qui confirmait ce que je voulais essayé.. j'ai pu de décollement maintenant! youpi.

bj les autre aux dit primer et laisser secher l'ongle dois etre sec!et les résine sont differente !!moi j'aime magnetic durci bien et coule pas du tout!!!courage et peut etre tu met trop de liquide!!!avec le temps sa ira!!!

Retour