Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour je suis debutante et en formation j ai appris a limr la capsule avec la ponceuse et la je n l'ai toujours pas commander pouvez vous me dire avec quelle lime le faire et la technique merci de vos precieux conseils!!!:biggrin:
Coucou ! alors pour eliminer la demarcation d'une capsule sans ponceuse il faut la limer avec une line 100/100 fine en faisant de long mouvement sur la capsule au niveau de la demarcation !
oui il faut tout poncer a la lime tu passe ta lime fine sur la demarcation sur le dessus et apres sur les coté et il faut limer sur tte la capsule sur le dessus pour bien enlever tte la brillance !