probleme différence de couleur capsule ongle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion psyla
  • Date de début Date de début

psyla

Nouveau Membre
Bonjour je débute dans la pose d'ongle gel uv et j'ai probleme, alors si vous pouvez m'aider là ça serait super car je désespére.:20-sarcastic: J'ai des capsules blanches avec une base opaque ( tips de chez nail design eur discount). Et bien apres les avoir posés , même aprés un bon limage on voit toujours la différence de couleur entre l'ongle et la capsule. Je les pose vers le milieu de l'ongle, mais a moins de faire la french sur la demarcation on voit toujours la difference de couleur! Comment faire a part acheter des ongles transparents comme sur la vidéo?
at%20war%20with%20emo.gif
Est ce mes ongles naturels qui sont trop rosés ou les capsules qui posent probleme.

Re : probleme différence de couleur capsule ongle

je suis pas experte mais je peux te conseiller de mettre un gel asqe qui cache tous les defauts de la plaque ainsi que le limage.
Pour les capsules en elle meme je sait pas j'utilise des transparentes.

J'utilise les tips comme toi de naildesign euro et je mets un masque elite de chez rydnails et là aucun problème...

Je vais essayer avec le masque elite, mais il faut que je fasse une nouvelle commande. Je vais tenter aussi les tips transparents. Mais si j'avais su que la difference de couleur ne disparatrait pas avec la construction et finition j'aurais arreté là, car maintenant il faut que j'enleve tout et c'est tres difficile! Je lime depuis deux jours :dmad:

J ai le meme probleme que toi!!
pourtant je sais comment se réalise une pose! hihiiii :worried::worried:

Mais meme si j ai bien limer la démarcation, on voit une différence de couleur entre la capsules et mon ongle naturel :angry:

Donc, je pense qu avec ces capsules, un gel mask c est le mieu :mmm: