Probleme doigt qui brule sous la lampe...

laeett

Membre récent
coucou les filles voila mon probleme cela fais 1 ans que je m entraine avec le gel de construction flynails sur mes tantes, tout les mois je leur fais une pause jamais un seul souci...et ce weekend je leur est fais un remplissage et toutes les 2 ce sont mise a hurler a chaque doigt elles m ont dis que c été horrible tellement que ca brulé..
je comprend pas est ce le gel??(sachant que d habitude je prend le construction rose de chez flynail et la c est le clear de chez flynail)est ce la lampe??

Re : Probleme doigt qui brule sous la lampe...

Coucou,

C'est le gel qui brule normalement...peu etre que tu en mets plus que d'habitude.
Quand se brule, il faut sortir tout de suite le doigt et l'appuyer sur la table a l'abri des uv.

Ben Ca dépend des gels Il faut faire 1,2,3 sous la lampe Tu retires le doigt quelques secondes puis tu continue tu ne risques plus rien. Ca dépends des gel, de l'épaisseur de la plaque...

ça arrive je me dis aussi c est trop de gel mais ça ne le fais pas a tout mes modèles donc ça reste pour moi une question sans réponse.
je suis le post...

ba oui je sais bien d habitude ca les brule un peu les retire et remet mais la c été vraiment abusé mes 2 tantes et meme ma cousine hier je m inquiete.ca ne peut pas etre la lampe par hasard???les neon qui surchauffe non??

A force de faire des déposes et des remplissages la plaque diminue d'épaisseur Elle devient plus fragile. Mais bon en même temps... Généralement les lampes qui fatiguent ne font plus leur effet elles ne brulent pas plus C'est peut être la formule du gel qui doit être différente.

ok merci pour tout vos com...je vais rechangé de gel pour voir

ca me le fait aussi quand j en met trop donc des que ca chauffe je retire ma mains et la remet sous la lampe et la ca ne chauffe plus

salut les filles,les brulleurs des doigts n ont rien avoir avec la lampe,se sont les gels qui font mal!!Chemie des produits, c est une reaction chimique,monomeres,polymeres,polymerisation!!les polymeres sont le plus souvent organiques.Les differantes reaction chimique utilisables pour realiserl la synthese des polymeres se regroupent en deux familles:renseigner vous un peut sur la theorie et la chimique!voila les filles :-)

J'ai toujours utilisé que le clear de chez flynails et ca me brule enormement a chaque fois,et le peu de modele que j'ai eu aussi.Et ca brule encore plus depuis que je maitrise un peu plus le bombé.C'est normal.

oui c est normal,ne t inquiete pas,j utilise aussi 2 gel qui font tres mal,il faut juste que ta cliente sorte la main plusieure fois de la lampe est ca ira mieux,tu purrais le mettre aussi en 2 fois est ca brule moin :-)

merci les filles ca me confirme que c est le gel clear flynails et je vais reprendre le gel pink avec qui j avais aucun souci ou alors brule tres peu

bon ba apres test...je confirme c est le gel construction clear qui brule enormement
j ai fait une pose avec le gel pink et ca ne brule pas donc je reprendrais plus l autre.

Tu devrais faire le test plusieurs fois, c'est tellement aléatoire d'une fois sur l'autre même avec un gel censé ne pas chauffer

coucou les filles voila mon probleme cela fais 1 ans que je m entraine avec le gel de construction flynails sur mes tantes, tout les mois je leur fais une pause jamais un seul souci...et ce weekend je leur est fais un remplissage et toutes les 2 ce sont mise a hurler a chaque doigt elles m ont dis que c été horrible tellement que ca brulé..
je comprend pas est ce le gel??(sachant que d habitude je prend le construction rose de chez flynail et la c est le clear de chez flynail)est ce la lampe??

Cela dépend...c'est peut-être le gel ou si tu as changé tes lampes...ou tout simplement chacune de nous à son palier de "douleur"...et ton état général...biz

Coucou je pense que si ça brule c'est parce que tu as mis plus de gel de construction que d'habitude.
Si cela se reproduit il faut que ta cliente sorte sa main de dessous la lampe uv et qu'elle fasse une pression sur la table et ensuite elle remet la main sous la lampe.
Après ça elle ne sentira plus rien.
bonne continuation

non mais c est vraiment ce gel je l ai fais sur 4 personnes differentes on a tout essayé enelver le doigt avant, faire un appuie mais non il brule trop ce gel et la avec l autre gel aucun souci.

Retour