Probleme ebay!!!

Re : Probleme ebay!!!

Ebay cherche à se couvrir suite à la fénoménale amende à laquelles ils viennent d'être condamnés (je n'ai plus le montant en tête je n'ai pas encore eu accès au jugement, mais c'est mirobolant !)

Sauf que là ils font un peu n'importe quoi :

* le kit NSI qui finit ce soir aux enchères est bloqué (alors qu'il est à prix certe un peu moins cher qu'ailleurs mais tout de même pas donné, donc à mon sens ce n'est pas une contrefaçon)

* par contre le petit débardeur D&G à moins de 8 € venant de HONK KONG n'est pas bloqué !!!!???? (et lui de toute évidence c'est un FAUX de chez FAUX !)

* idem : la ponceuse que j'avais repéré et qui n'a pas de marque a été bloquée : comment puisse-t-il s'agir d'une "contrefaçon" alors qu'elle ne porte aucune marque en particulier ??? Je ne comprends pas ce qu'on peut lui reprocher à cette pauvre petite ponceuse sans marque...

C'est à n'y rien comprendre...

Donc voilà, je pense très franchement que c'est n'importe quoi.

il me semble que c'était une somme comme 40 millions d'euros!!!

mais je suis ok avec ce que tu dis, c vrai que c difficile a comprendre....
moi c pareil , la tunique n'avait pas de marque précise...

Chers utilisateurs français,

Aujourd'hui, la Cour d'Appel de Paris a rejeté la demande faite par eBay de lever l'interdiction immédiate, ordonnée par le Tribunal de commerce de Paris dans son jugement rendue le 30 juin dernier, de la vente de parfums et cosmétiques des marques: Kenzo, Dior, Givenchy et Guerlain.
Il est important de préciser que ce premier appel relève de la procédure et ne remet pas en question l'appel de la décision du 30 juin. Notre position sur le fond n'a pas changé. Nous sommes confiants que nous serons entendus en appel.

La Cour d'Appel a précisé : " Donnons acte en tant que de besoin à la société Guerlain, à la société des parfums Givenchy, à la société Kenzo Parfums et à la société des parfums Christian Dior de ce qu'elles n'entendent revendiquer le bénéfice du dispositif de la décision entreprise que dans les termes et limites de leur assignation, soit relativement aux annnonces "émanant d'internautes installés en France et/ou accessibles et ouvertes à des internautes installés en France" "

Concrètement, cela signifie que vous, utilisateurs français, ne pourrez plus, jusqu'à nouvel ordre, acheter et vendre sur eBay.fr mais aussi sur les autres sites eBay dans le monde, des parfums et cosmétiques des marques cités ci-dessus.

Par exemple, si vous voulez revendre sur eBay.fr un parfum Kenzo que vous avez reçu en double ou si vous voulez offrir une crème de jour Christian Dior à une proche, vous ne pourrez plus le faire en tant qu'utilisateurs français. Cette décision ne concerne pas les utilisateurs eBay des autres pays.

Sachez, chers utilisateurs, que nous allons continuer à nous battre pour vous, pour votre liberté d'acheter et de vendre et pour l'amélioration de votre pouvoir d'achat.

Aujourd'hui, vous êtes 12 millions de personnes à faire partie de la Communauté eBay France et à utiliser le site pour améliorer votre quotidien.

eBay, c'est vous !

L'équipe eBay

en faite le gouvernement et cette loi maudite qu'est la loi française cherche à bafouer notre liberté de choisir en tant que consommateur je trouve totalement INADMISSIBLE!!!!!!!

ben faut dire que souvent sur ebay t es decu quand tu recois ton colis
arce que moipour certains gels j etais decu

pour moi ki suis en belgique c'est la meme chose ke pour vous
mais je vois pas la rapport a ne plus pouvoir commander des produits ezflow ibd et autres

meme chez timtim on peut plus commander pourtant des blocs blanc y a pas de marque
franchement c'est du n'importe quoi

je suis degouter:11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:

et non plus rien du tout qui viens de l'étranger ca fait mal
oui c'est la loi en fait. On m'avait dit que acheter du matos à l'étranger était illégal même si c'est des vrais produits et pas de la contrefaçon!!
Nous, prothésistes françaises, en gros, nous sommes obligées d'acheter en France!!!!

Par contre pour ebay, j'ai pas eu ce problème car j'ai acheté il y a quelques jours de la résine EZ FLOW + le liquide et le vendeur m'a envoyé le tout. Bon j'ai pas encore reçu mais j'ai pas entendu parlé de ce problème.... ça me fait peur!

les filles je me permet de venir sur ce post pour vous demander si ce n'est deja fait un petit don pour les funerailles du bébé de goelia...merci a vous
Manucure nail art coiffure et beauté

cloture des dons le dimanche 20 juillet...

je trouve sans vouloir t offencer que tu abuses de venir mettre ce message dans tout les posts
les filles qui on eu le gentillesse de faire un don l on deja fait donc je crois qu il ne faut plus les harceler

j'ai eu le même problème ce matin en voulant commander mes résines Ezflow, je trouve ça nul, car ce n'est pas de la contrefaçon!!
du coup au lieu de commander avec Ebay france, je suis allée sur Ebay U.S, et ma commande est passée!

salut à toutes, j'ai lut tous vos post, moi je suis en belgique et cet aprem j'ai sut commander un produit sur une boutique de hong kong... et béa, elle ne savait pas! a n 'y rien comprendre!

j'ai eu le même problème ce matin en voulant commander mes résines Ezflow, je trouve ça nul, car ce n'est pas de la contrefaçon!!
du coup au lieu de commander avec Ebay france, je suis allée sur Ebay U.S, et ma commande est passée!

Ahh l'astuce lol !

ah ben moi je viens d'essayé d'acheter des vernis chez justpolish et j'ai été bloquée purement et simplement!!impossible d'acheter sur ebay us!!!

c'est trop nul je voulais des truc qui venait de hong kong et je ne l'ai aurrait jamais comment faire pour aller sur ebay us

c'est trop nul je voulais des truc qui venait de hong kong et je ne l'ai aurrait jamais comment faire pour aller sur ebay us

même si tu vas sur ebay us ça ne passera pas pour la simple raison que ton adresse ip est basé en france donc tu seras automatiquement bloqué!!
désolée mais c'est la triste réalité encore une fois c'est le consommateur qui pris à partie!!

Retour