Probleme ebay!!!

Re : Probleme ebay!!!

oui je suis partie sur ebay us sa ne fonctionne toujours pas en tout la carte de mon homme sera trés heureuse

j'ai eu le même problème ce matin en voulant commander mes résines Ezflow, je trouve ça nul, car ce n'est pas de la contrefaçon!!
du coup au lieu de commander avec Ebay france, je suis allée sur Ebay U.S, et ma commande est passée!

Ha dit donc t'é pas bête toi :ayalou:
je pensais que ça passerait pas non plus
intéressant l'info, merci beaucoup !

je confirme ça marche pas us ou france, c'est pareil...
je suis trop dégoutée....

franchement je sais pas mai ça me fait peur.
quand on lit le texte d'ebay "A notre grand regret, dans certains cas, ce règlement peut empêcher les utilisateurs d'accéder à des objets qui ne sont pas en contradiction avec la loi. Nous cherchons actuellement des solutions moins restrictives" en gros je pense que c'est une solution provisoire dans l'attente de trouver une solution plus logique où les objets non contrefaits ne se retrouveront pas bloqués !
j'espère seulement qu'ils vont être rapides à mettre ça en place...

j'ai commandé avant hier chez timting un pinceau gel et ça marchait encore... c'est la misère maintenant!

Ca c'est parce que le gouvernement leur a collé une énorme amande a cause des objets de contrefaçon qu'on pouvait trouver chez eux, fallait s'y attendre qu'ils prennent des mesures en conséquence. :-(

Pour une fois qu´on pouvais faire des affaires , comme toujors ca tombe sur notre pomme !!!
pour le gouvernement francais , nous devons aller au plus cher voyons !!!!

en passant par ebay.com ca marche.. je viens de le faire.. sinon vous pouvez contacter le membre et voir avec lui et donc ne pas passer par ebay.....et après pour payer par paypal que vous soyez en france ou pas ebay s'en fiche...vous comprenez ? parce que je suis pas sure de me faire comprendre..lol

en passant par ebay.com ca marche.. je viens de le faire.. sinon vous pouvez contacter le membre et voir avec lui et donc ne pas passer par ebay.....et après pour payer par paypal que vous soyez en france ou pas ebay s'en fiche...vous comprenez ? parce que je suis pas sure de me faire comprendre..lol
oui tu es clair moi c'est ce que je compte faire

j'ai commander ily a 15 jour a justpolishe et toujour rien!:duss300:
vous coyé que ca ai un lien????
j'ai deja payé moi!!!:bebeouin:

j'ai commander ily a 15 jour a justpolishe et toujour rien!:duss300:
vous coyé que ca ai un lien????
j'ai deja payé moi!!!:bebeouin:

Non, je pense pas! si ça vient de Chine, ç'est parfois long:)

et je m'appelle aussi Amandine,lol!

non des usa!!!!
ya des filles qui on dit 5 a 8 jour!!!ca va en faire 15 je m'inquiete!!!

bin non pas encor justement je me tate si je doit attendre un peut ou leur envoyé un mail!!!

non des usa!!!!
ya des filles qui on dit 5 a 8 jour!!!ca va en faire 15 je m'inquiete!!!

Oui 4 à 5 jours pour ma part pour une résine et rien d'autre.Je suis à Lyon :wink2:
Envoi lui un mail.

En passant par ebay Etas Unis ça marche pas non plus:wink2:
Je me suis identifier et ca ne marche pas non plus

Retour