Probleme ebay!!!

Re : Probleme ebay!!!

j'ai pris un kit resine ezflow!
bon bin j'envoi le mail!!!
merci!
 
Re : Probleme ebay!!!

j'suis dans le brin alors!!!!
je laisse encor une semaine et je lance un littige a paypal!
 
Re : Probleme ebay!!!

j'ai les boules je commandais des choses chez timting et maintenant impossible j'espère qu'ils vont trouver une solution rapidement
 
Re : Probleme ebay!!!

j'ai commander ily a 15 jour a justpolishe et toujour rien!:duss300:
vous coyé que ca ai un lien????
j'ai deja payé moi!!!:bebeouin:


j'ai deja commandé plein de fois aux usa, et des fois j'ai le colis en 6 jours et d'autre fois en 15 j..en plus un kit resine, je me souviens que le mien avait mis baucoup de temps.. peut etre à cause du mono ou de la poudre, ils controlent peut etre plus car ils croient que c'est de la coke..mdr..

je pense que tu n'as pas de raisons de t'inquieter pour l'instant
 
Re : Probleme ebay!!!

en effet chez certains vendeurs ca bloque et là chez un qui est aux USA pas de soucis... j'y comprends rien..
 
Re : Probleme ebay!!!

bin vous aviez raison!!!
en desespoire de cause j'ai lancer le litige hier et comme par hasare j'ai recu le coli ce matin (qui est toujours a la poste car je n'été pas la) mais bon comme quoi les grand espris ce rencontre!
j'attend d'ouvrir mon coli avant d'enlevé le litige!!(on sais jamais)
merci en tout cas!!!

et puis bin si il y en a d'entre vous qui on des plan pour quand meme acheté les produit on ecoute!!!!
:kiss1:
 
Re : Probleme ebay!!!

Et bien moi aussi je suis dégouttée : j'achète quasiment tout sur ebay : les ongles c'est juste pour moi, alors pas les sous pour acheter des produits qui coutent les yeux de la têtes!!!!

Ceci dit, si vous avez les mail de vos vendeurs, vous pouvez traiter directement.
 
Retour
Haut