probleme extension instinctiff

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilidu44
  • Date de début Date de début

lilidu44

Membre Populaire
Salut a toutes

alors voila 2 mois que j'ai mes extensions a chaud luxury instinctiff et je fait plein de soins mais elles sont seches et s'emmele facilement bon sa encore c'est pas grave mais les point de keratine sont toujours aussi dur et impossible a enlever je ne sait plus quoi faire car j'aimerais les enlver dans 1 mois ou deux et jme demande comment je vais faire!

mercii

Re : probleme extension instinctiff

Salut a toutes

alors voila 2 mois que j'ai mes extensions a chaud luxury instinctiff et je fait plein de soins mais elles sont seches et s'emmele facilement bon sa encore c'est pas grave mais les point de keratine sont toujours aussi dur et impossible a enlever je ne sait plus quoi faire car j'aimerais les enlver dans 1 mois ou deux et jme demande comment je vais faire!

mercii

tu ne trouves pas ca grave toi?? moi si ! vu les prix en + !
j'ai eu le meme soucy... egalement au niveau des points de kératine, pour la dépose on a galéré...
bon courage!

oui je lui en ai parler directement et elle ma dit que cetait le produit qui etait pas bien alors quil marche tres bien donc j'imagine meme pas la depose!!! en gros je vais etre obliger de me raser la tete!!!

oui mais mon probleme c'est surtout les point jlui ai meme demandé si cetait pas de la colle tellemnt impossbile a retirer je fait meme mes soins directement sur les point et hier jai refait ma couleur jen ai bien mis sur les points et tjr aucune meches de tombé!!! jai peur pour mes cheveux

hé vous me faites peur là..... C'est quoi cette histoire ? :(

oui je lui en ai parler directement et elle ma dit que cetait le produit qui etait pas bien alors quil marche tres bien donc j'imagine meme pas la depose!!! en gros je vais etre obliger de me raser la tete!!!

quel produit?

moi je travaille et j'ai porté les luxury et pas de soucis de qualité ou de noeuds bien au contraire

le point il faut le coupé de 3/4 laisser un petit bout de keratine, la tenue est super on en perd pas, et pour la depose j'utilise alccol modifié ou acetone je laisse agir et je claque la keratine et pas de soucis

la fille qui m'a posé les extension a essayer de m'enlever deux trois meche sur les coté car sa me genais et on a pas reussi une vrai galere!!!!

moi je travaille et j'ai porté les luxury et pas de soucis de qualité ou de noeuds bien au contraire

le point il faut le coupé de 3/4 laisser un petit bout de keratine, la tenue est super on en perd pas, et pour la depose j'utilise alccol modifié ou acetone je laisse agir et je claque la keratine et pas de soucis

les points on deja été coupé de 3/4 justement avec une pince coupante en plus tellement jai galerer et sa c'est sur je risque pas d'en perdre mais si jveux les enlever la c'est autre chose...
le week end prochian j'essaye d'enlever une meche avec de l'acetone on verra bien si sa ne marche pas j'aurais pu qu'a maracher les cheveux...

tu utilise quel produit de depose ? et si tu as essayé d'en enlevé des le debut de la pose c'est sur que tu vas avoir du mal etant donné que la keratine est neuve et que la meche est proche du cuir chevelu

moi je fais ma depose toute seule et je m'en sors, avec acetone ou alcool car le produit de depose n'est pas assez fort pour moi
il faut prendre son temps et ne pas vouloir mettre 15 minutes a enlver la pose

voila mileyne a tout dit, elle connait tres bien ces meches là et heuresement qu'elles tiennent bien qu'elles ne s enlevent pas comme cela !
et essayez de retirer des socaps ou great lenght juste apres la pose, n'importe quelles poseuses pro vous dira que c'est impossible et a ce que je sache, ces marques n'utilisent pas de la colle et heuresement mais bien de la keratine !
la keratine trop fraiche de deux jours ou meme deux semaines sera trop dure a enlever
moi j'en porte regulierement et la depose est a faire comme indiquée par mylene et pas de soucis ! regarde mes cheveux j'en ai toujours pleins j'ai pas rasée ma tete !
et pour infos, j'ai le meme fournisseur que kim, meme meches meme cheveux meme keratine, donc voir son post pour depot de la keratine c'est pareil : alcool ou acetone + pince craquer la keratine, remettre du produit, laisser agir et recraquer
une depose bien faite c'est minimum 3 heures
quand a la qualité, sur excellence je veux bien un mauvais lot comme emilie mais sur les luxury, je suis tellement sure de la qualité c'est le top

3h pour une dépose je trouve sa long quand meme surtout pour le prix que l'on demande

c'est pas parceque tu na pas reussi a retirer les meches qu'il faut te raser la tete quand meme !!!
une depose apres seulement 1 mois est tres longue et tres difficille donc change ton produit prend directement de l'alcool ou de l'acetone et tu vera sa partira mieu.
apres pour ce qui est de la qualite des luxury sa m'etonne surtout 1 mois apres !!!

Bon courage

3h pour une dépose je trouve sa long quand meme surtout pour le prix que l'on demande

laura quand on ne veut pas casser les cheveux et retirer delicatement les meches, moi je le fais sur deux jours sur moi, 2h un jour et 2h le jour d'apres
soit 4h pour une depose de 125 meches mais aucunes pertes de cheveux et aucunes casses et perte de masse malgré que j'enchaine les poses
alors c'est sur qu'en salon les pro mettent environ 2h mais bon il y a de la casse, c'est sur et certain
apres chacun fait comme il veut moi je tiens a mes cheveux lol!

Retour