probleme extension instinctiff

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilidu44
  • Date de début Date de début
Faut arreter de rabaisser instinctiff!
Ca arrive a tout fournisseurs d'avoir des mauvais lots c'est pas parceque ca arrive une fois que le reste y est pour la meme chose!
Certes la depose peux etre difficile mais perso je prefere avoir des meches qui tiennent bien plus que d'avoir des embouts keratine tout fin et qui se barrent 2 jours apres..la depose est aussi longue que la pose, il faut prendre son temps et prendre soins de ses cheveux c'est comme ca!

Re : probleme extension instinctiff

les gens ils croient qu'en 2 minutes la depose est faite ca me fait rire , y a tellement de gens qui se lance a mettre des extensions alors qu'elles n'y connaissent rien !! et après ca se plaind et en plus ca ne sait meme pas dire le nom du site correctement, deja faudra commencer par ca, savoir de quel site on parle ......

pour revenir a lili , d'ici un mois ou deux, la keratine sera plus facile a enlever, c'est normal qu'au debut ce soit plus dur, plus le temps passera et plus facile ce sera, essaye comme on t'a dit, c'est sur que tu y arriveras

re desolé jetait parti, en tous cas je voulais dire je ne critique en aucun cas belhair qui est tres pro et j'ai deja commandé plusieurs fois et aucun soucis mais c'est vrai que la je suis un peu décue et sa me fait peur pour la depose sa m'est deja arrivé et javais plus de cheveux en racine a certains endroits .
mais j'essayerais directement avec acetone jvous redirait

ok tiens nous au courant si tu as besoin d'aide !

perso les luxury comme je dis j'en porte et j'en pose et j'ai jamais vu aussi bien pour le moment

tu utilises quoi comme shmpooing ou autres produits dessus ? c'est juste la keratine qui te decoit ou les meches totalement ?

nan se sont la keratine apres les extensions si je leurs fait un super soins elles sont belles mais si jmet rien c'est meme pas la peine tte emmelées et reches

oui donc je vais acheté des nouveau produits pour voir si c'est les mieux qui sont pas terrible

tente le masque du petit marseillais a la keratine il y a un post dessus je ne sais plus dans quelle rubrique de coiffure

oui tente le il parrait qu'il est bien moi j'utilise toute la gamme absolut repair, mais j'ai acheté aussi le petit marseillais pour tenter par curiosité hi hi je le teste ce soir d'ailleurs =)

jpense ptetr essayer absolut justement ou kerastase ciment jvais voir merci de tes reponse marmotte

Retour