Probleme extensions

titlola

Membre Populaire
Hello a toutes voila il vient de m arriver une drole d aventure
Ma cliente ce presente chez moi pour son entretien apres 3 mois
a ma grande surprise je me rends compte qu il lui reste une 10 d extensions sur la tete ... heuuuu c passée quoi ......

Au fait elle ma dis qu'au plus elle ce coiffait un plus les cheveux ce retrouvait sur la brosse qu'elle osait meme plus les laver !!!!

en regardant ca chevelure tout les points de keratine étaient la !!! Horreur tout s effritait au fait la keratine étaient vraiment molle.....
Du coup retrait immédiat et je me suis retrouvée c***e devant ma cliente qui ma demande pk ????
je lui ai fournie le shamp le masque et le serum
c est pas la 1er fois qu elle en mets donc elle sais tres bien comment les entretenir

je ne citerais pas la marque ca sert a rien de m envoyer des mp !
je travaille avec cette marque depuis longtempppppps et c est la 1 er fois que ca arrive !!!

un mauvais de lot de keratine? tu as contacter ton fournisseur?
c'est toujours galere car c'est au coiffeur de rattraper le coup alors que c'est le fournisseur qui a fourni un mauvais produit

oui oui directement contacte pour qu elle me renseigne .....
j attends mais je suis gênée au fait ^^
je sais pas du tout ce qui c est passe

la keratine est un peu jaune? ou tatalement transparente?
est ce que tu peux la plier avec les doigts ( avant la pose sur une meche)

ah etrange alors...
la keratine qui deviens blanche est molle ca m'est arrive dans mes test sur des extensions bas de gamme su a une mauvaise keratine
ca s'efriter tout seul mais la keratine etait un peu jaune ( genre ext- iff)

oupssssssssssss

Pièces jointes

• DSC05701.JPG
    DSC05701.JPG
    1.7 MB · Affichages: 227
  • DSC05703.JPG
    DSC05703.JPG
    1.3 MB · Affichages: 244
  • DSC05705.JPG
    DSC05705.JPG
    1.8 MB · Affichages: 208
La keratine ressemble presque à la colle que mettent les magasines pour coller les échantillons de parfum. Tu as envoyé les photos à ton fournisseur? C'est chiant quand ça arrive parce qu'on ne pense jamais à noter le numéro du lot qu'on à utilisé au cas ou une poisse arriverait...

je sais ps du tout ...... mon fournisseur et super réglo rien a dire il es top !!! oui contactée directement j attends une réponse ...mais je voulais vous demander aussi a vous peut être que ca vous ai déjà arrivé ?

Sur moi même avec des extensions de ebay pas chères qui se pliaient facilement avant la pose j'ai eu ce problème au bout de 3 mois, les cheveux partaient au brossage, au lavage je trouvais des extensions entières au fond de la baignoire, et les points de kératine étaient mous et collants quand je les mouillait. J'ai du tout enlever avec de l'huile d'olive un peinge épais un peigne à poux de la patience et la gentillesse de mes deux sœurs lol. Ça ne t'aidera pas non plus mais bon.

keratine pas bonne c'est la seule explication possible... je doute que ta cliente est mis du dissolvant sur sa tete.. enfin j'espere

si le keratine est un peu jaune ( transaprent mais un peu jaune) ca sera toujours mou
apperement les meches de kim la keratine est transaprente est dur... on voit vraiment la difference entre les 2 en principe
et la jaune deviens molle tres vite ( surtout a ultrasons c'est meme impossable avec ce genre de keratine) et ca fait un peu ca comme rendu

Retour