probleme fissure avec gel et resine

Jess.Extens'Ongles

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP COIFFURE
Bonjours les filles!

voila je vous explique mon probleme:

j'ai plein de probleme de fissure!!
autant avec le gel que la résine!
mes gel et resine sont de naildesign, sauf mon gel de finition qui est le top coat de peggy sage, mes fissure sont horizontales et vertical, et on voit bien que c'est la resine ou le gel de construction qui sont fissurés!.
cela viendrais t'il de cette marque ou d'une mauvaise application?
Je vais bientot changer mes gel et resines pour du professionails je pense, pour pourrez me dire en meme temps se que vous en pensez?

merci par avance!

biz!

Re : probleme fissure avec gel et resine

Bonjours les filles!

voila je vous explique mon probleme:

j'ai plein de probleme de fissure!!
autant avec le gel que la résine!
mes gel et resine sont de naildesign, sauf mon gel de finition qui est le top coat de peggy sage, mes fissure sont horizontales et vertical, et on voit bien que c'est la resine ou le gel de construction qui sont fissurés!.
cela viendrais t'il de cette marque ou d'une mauvaise application?
Je vais bientot changer mes gel et resines pour du professionails je pense, pour pourrez me dire en meme temps se que vous en pensez?

merci par avance!

biz!

moi aussi j'ai constater des micro fissure sur mes pose mais moi je pense que c'est du a mon extrème maladresse car je me cogne de partout :ragazza_rossa:....d'autre fille du fofo utilise cette marque peut être q'elle peuvent d'aidé plus

merci zab

oui moi se qui est bizar c'est que je n'ai pas de fissure mais toutes mes modeles oui..

Bonjour,
j'ai le même problème de fissure sur les autres et pas sur moi ni ma fille
je ne comprend pas non plus.
En revanche j'utilise les produits american nails.
Sur le forum on m'avait dit que c'étaite sans doute un manque de matiere.
Donc j'y travail.
Bonne continuation

ca y est je crois que j'ai trouvé. les fissures sont depuis que je me suis mise a utilisé en gel de finition le top coat de peggy sage.
je ne sais pas si c'est le produit en lui meme ou le faite de le mettre par dessus le gel ou la resine d'une autre marque, mais c'est bien ce gel qui me fait craquer les pose.
Jai tester sur un modele hier soir et comme par hasard c'est les deux doigt ou j'ai mis le top coat qui ont craqué!
je suis rassuré!!! maintenant je ne vais plus l'utiliser
si sa peux aider certaines..

Retour