probleme flex

biboux20

rien de rien
j'ai besoin d'aide ...voila quand vous faite juste une deco au flex que mettez vous comme top coat le mien fait baver la couleur du flex....grrrrrrrrr
je vais faire une commande chez trans y en n'a t'il un bien qui ne fera pas baver....
merci

Re : probleme flex

a mon avis c'est parce que ca n'est pas assez.j'ai deja mis sous le top coat de l'onglerie et ca ne bouge pas sinon je met mon gel de finition
bisous

sa bave pas???
mais vais pas commander juste sa l'onglerie g tout ce qui me fo de chez eux...
quelqu'un a une idee de top coat chez trans
flex ne fond pas les leur????

sa bave pas???
mais vais pas commander juste sa l'onglerie g tout ce qui me fo de chez eux...
quelqu'un a une idee de top coat chez trans
flex ne fond pas les leur????
je ne peux pas te dire je ne prend que les flex chez eux je n'ai jamais fait attention
bisous

up les filles je passe commande lundi personne pour me conseiller sur un top coat chez trans desing??????:Dancing_sad:

et si tu attendais simplement que tes dessins soient sec... C'est pas la marque du top coat ou du gel qui fait que ca bave...!

j'ai besoin d'aide ...voila quand vous faite juste une deco au flex que mettez vous comme top coat le mien fait baver la couleur du flex....grrrrrrrrr
je vais faire une commande chez trans y en n'a t'il un bien qui ne fera pas baver....
merci

Bonjour Coco,je pense que ton probleme vient soit que ton flex sait epaissie et du coup il à du mal à secher(tu n'as rien rajouté dedans?)Ou alors il est bien et tu ne le laisse pas assez secher.

non lol j'ai rien rajouter dedans .....et je le laisse secher pourtant....au toucher c sec et des que je met le top coat sa bave....grrrrrrrrr

:eek: Bon alors c'est quel marque ce top coat?Et ca seche comment?Pas à la lampe j'esper?

non pas a la lampe...lol c un top coat caca...lol
c pour sa que je demande un bien pour le prendre chez trans desing....hihihihi
merci lolo

Retour