probleme francenails

gloubi

Nouveau Membre
je voulais juste savoir si les filles qui ont commandes mercredi dernier chez Francenails ont recu leur commande; car je n'ai toujours pas recu la mienne!!j'ai envoye 2 mails sans reponses et comme ce n'est pas la premeire fois que j'ai un rpobleme avec eux je voulais savoir si vous aviez aussi eut des problemes de livraison oumeme d'article manquant qu'on ne vous a jamais envoye!!!

Re : probleme francenails

Chez eux c'est la misère ! que des soucis : produit pas conforme à ceux commandés, retard de commande, silence quant à plusieurs messages envoyés ! tout comme toi quoi !
C'était y a 6 mois et la 1ère fois que je commandais chez eux !
Apparamment rien a changé chez eux !!!
Pour ma part : "Chat échaudé craint l'eau froide !!!" je n'irai plus vers eux !!!

alors je suis pas la seule!!!ca me rassure !!!

Coucou Gloubi, moi aussi, j'ai eu un souci avec eux, j'avais d'ailleurs laissé un post ! Je me sentais seule au monde ... Heureusement qu'un gentil garçon de chez eux a quand même fini par me répondre pour essayer de résoudre le problème...

Mais au final, j'en ai eu marre : j'ai annulé a commande et ils m'ont remboursé. POINT FINAL et je ne pense pas comander chez eux de sitôt !

Voici le post que j'avais laissé, si tu veux jeter un oeil : http://forum.manucure.info/showthread.php?t=24772

Tu veux savoir comment les joindre facilement ?!? ... si oui, dis moi, je t'envoie un MP...
Courage et pleins de bisous
:wink::wink::wink::wink::wink::wink:

merci pour ta reponse!! mais ca y est j'ai recu une reponse:
"le colis est parti par la poste et vous devriez le recevoir bientot"
super comme reponse er vive la livraison en24H et le suivi de commande (aucun!)

merci pour ta reponse!! mais ca y est j'ai recu une reponse:
"le colis est parti par la poste et vous devriez le recevoir bientot"
super comme reponse er vive la livraison en24H et le suivi de commande (aucun!)
:ayalou:...moi aussi j'adore leur "suivi de commande" et leur "livraison en 24h"... Francenails est très bien ce qui pose problème c'est leur système de livraison : GLS !!! C'est vraiment une plaie et ça leur porte préjudice... dommage, leurs produits sont sympas et eux aussi d'ailleurs !!
Bonne journée Gloubi !
:wink:

Retour