Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
une de mes clientes me dit que la frecnh que j utilise ( peggy sage) ne reste pas blanche, qui a deja eu ce probleme? me conseillez vous une autre marque?
merci
Bonjour ,j'ai le gel french peggy-sage pas de probléme, de jaunissement ,ma french ne saute pas il faut bien que tu bord bien ta french a ton gel de construction et idéme pour ton gel de finition.
Bon je vous explique brievement quelque chose , j utilise comme indique plus haut le gel simply perfect beautynails mais je me pose une question ma formatrice m a dit de ne pas mettre de base car ce gel faisait office de base .....a votre avis est ce que je dois mattre le bonder quand meme? je suis un peu perdue et je ne veux pas perdre mes clientes! j ai vraiment besoin d aide
merci pour vos reponses en tout cas les filles et pensez vous que le pb avec ma french vienne du fait que je mette pas de base?