probleme frecnh peggy sage?

vanessa66

Bellissim'ongles
bonjour

une de mes clientes me dit que la frecnh que j utilise ( peggy sage) ne reste pas blanche, qui a deja eu ce probleme? me conseillez vous une autre marque?
merci

Re : probleme frecnh peggy sage?

Coucou !

Tu borde bien ton bord libre avec ton gel de construction ?
Pour le jaunissement, cela dépend des gels je pense.

oui je borde bien , j utilise le gel de beautynails et la french peggy sage comme au centre de formation je ne comprends ce qui se passe

Hello !!

Le seul gel Peggy sage que j'utilise est le blanc pour la french et je n'ai JAMAIS eu de problème de jaunissement.

Selon moi, le gel qui s'altère est ton gel de construction, et c'est ça qui doit donner un aspect "jauni" à ta french.

Biz

c est ennuyeux car j aime bcp travailler avec le gel monophase de beautynails, je ne sais pas comment je vais faire!

Bonjour ,j'ai le gel french peggy-sage pas de probléme, de jaunissement ,ma french ne saute pas il faut bien que tu bord bien ta french a ton gel de construction et idéme pour ton gel de finition.

Bon je vous explique brievement quelque chose , j utilise comme indique plus haut le gel simply perfect beautynails mais je me pose une question ma formatrice m a dit de ne pas mettre de base car ce gel faisait office de base .....a votre avis est ce que je dois mattre le bonder quand meme? je suis un peu perdue et je ne veux pas perdre mes clientes! j ai vraiment besoin d aide
merci pour vos reponses en tout cas les filles et pensez vous que le pb avec ma french vienne du fait que je mette pas de base?

Retour