Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci c est gentils je te redirer ca mais la je viens de faire les miens donc quand je ferer ma maman je te redirai carr le truc de bizarre c est que sur moi ca tiens nikel j ai pas de probleme mais c est qu est sur les autres alors ca m enerve!!!lolllN'oublie pas une chose, plus tu en mets moins ça tient. Je suis formatrice et mes élèves me disent souvent la meme chose et c'est du à ce problème...
Tiens-moi au courant si c'était ça, ok? Bonne soirée
c ennervant ce probleme sérieux car avec les tips j'ai aucun soucis de decollment seulement au kapping pfff ca soul!! bisouscoucou j ai exactement le meme souci que toi et pourtant je pense bien preparer mon ongles!j utilise aussi du nail prep apres la base sans le mask et ca me le fait tres souvent et je passse du temps a bien border mais il y a toujours un petit morceau qui part a moins que je le fasse mal c est surement ca!!! ca m enerve!
peut etre oui je vais essayer den mettre moins car comme ya deja primer gel de base mask french et construstion je v enlever le mask xd on verra!! merci en tout je vous tient au courant!!Bonsoir, moi je dirais que soit tu mets trop de base. Une fois qu'elle à catalyser 2 minutes, essuie la avec un coton sec.
Je suis presque sure que c'est ça. Tu me tiendras au courant.
Bonne soirée.

les personnes qui n'ont jamais porté de faux ongles doivent passer par les capsules+ gel en premier, sinon, cela ne tiens pas.J'ai testé pour vous
(cela n'engage que la marque de gel que j'utilise)

bah je c plus alors!!moi j'ai 1/4 de ma clientel qui font que du renforcement sur ongles naturel
primer, base, french,construction et glose en catalisent 3 a4 min la french et sans la degraissé et je n'es jamais eu de pb.

g repondu en rosefait l'essai ==> primer
gel de base , catalise 2 a3 min + degraisse normalement on degraisse pas le gel de base!! pour garder la base collante non??
applique ta french en fine couche pas de "boudin" j'en fait pas! lol et borde bien le bore libre car le gel french ce retracte a la catalisation et catalise 3 min NE PAS degraisser je borde bien l'ongle justement
GEL DE CONSTRUCTION catalise 2 min et ta french continu a durcir en dessous vu que tu ne l'as pas degraissé
gel de finition et le tour est jouer avec capsul ou sans.
ta lampe fait combien de watt ?oui ma lampe c une 4tubesx9w donc 36watt lol car pour du bon bouleau minimun 36 watt et tu peut verifier apres la catali de la french si elle est bien dure en appuyant dessus avec TON ongle .
ok daccor des qu'elle revien je degraisse ma base avant la french et je dit quoi ya pas de soucis!!justement degraisse ta base avant ta french et tu m'en dira des nouvelles.