probleme gainage????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion manue59
  • Date de début Date de début
Re : probleme gainage????

N'oublie pas une chose, plus tu en mets moins ça tient. Je suis formatrice et mes élèves me disent souvent la meme chose et c'est du à ce problème...
Tiens-moi au courant si c'était ça, ok? Bonne soirée

N'oublie pas une chose, plus tu en mets moins ça tient. Je suis formatrice et mes élèves me disent souvent la meme chose et c'est du à ce problème...
Tiens-moi au courant si c'était ça, ok? Bonne soirée
merci c est gentils je te redirer ca mais la je viens de faire les miens donc quand je ferer ma maman je te redirai carr le truc de bizarre c est que sur moi ca tiens nikel j ai pas de probleme mais c est qu est sur les autres alors ca m enerve!!!lolll:ouin:

coucou j ai exactement le meme souci que toi et pourtant je pense bien preparer mon ongles!j utilise aussi du nail prep apres la base sans le mask et ca me le fait tres souvent et je passse du temps a bien border mais il y a toujours un petit morceau qui part a moins que je le fasse mal c est surement ca!!! ca m enerve!
c ennervant ce probleme sérieux car avec les tips j'ai aucun soucis de decollment seulement au kapping pfff ca soul!! bisous

Bonsoir, moi je dirais que soit tu mets trop de base. Une fois qu'elle à catalyser 2 minutes, essuie la avec un coton sec.
Je suis presque sure que c'est ça. Tu me tiendras au courant.
Bonne soirée.
peut etre oui je vais essayer den mettre moins car comme ya deja primer gel de base mask french et construstion je v enlever le mask xd on verra!! merci en tout je vous tient au courant!!
bisous

quel tip de capsule utilise tu ?
sur des tips french + gel 80% de decolement sur 8 a 10 jours mais tips french + resine il n'y a pas de problemes .

a c vrai ca sab, moi a chaque fois que j ai fait capsule french ca ma fait le coup!

Bsr, moi j'aimerais savoir à quoi le décollement sur capsule french avec gel est du. Si quelqu un à la réponse, je suis curieuse....
Bonne soirée les filles.

moi jai le meme delir et jai essayé differente fason rien a faire...............

sms-sucks.gif

La matiere de la capsule french n'es pas la meme qu'ue capsule "classique"meme poncer , degraisser etc...
Je les utilises qu'avec de la resine.

avec certains gels tu est obligé de passer par les capsules si c'est la première pose de ta cliente.
ensuite une fois qu'elle les a eu une fois elle peu faire seulement du gainage.:night:

bon bah g réesayer le gainge avec moin de matiere en faisan attention a bien border l'ongle!! en mettan que du primer et resultat!! toujours pareil pffff degouter!!!!

aidez nous je voi qu'on es plusieur dans ce cas!!!
bisous

les personnes qui n'ont jamais porté de faux ongles doivent passer par les capsules+ gel en premier, sinon, cela ne tiens pas.J'ai testé pour vous
(cela n'engage que la marque de gel que j'utilise)

les personnes qui n'ont jamais porté de faux ongles doivent passer par les capsules+ gel en premier, sinon, cela ne tiens pas.J'ai testé pour vous
(cela n'engage que la marque de gel que j'utilise)

haa bon!!!! bah ecoute merci beaucou maintenan que tu me dit ca j'ai une cliente a qui j'ai deja poser des capsule sur qui ca tien bien et c sur celle qui na jamais poser de capsule que ca tien pas!!
en fait ca ce decole a partir du bord libre des le lendemain de la pose!! mais elle veu pas mettre de tips!!! mince!!:doh:

merci beaucoup pour ton aide srx!!

bisous

moi j'ai 1/4 de ma clientel qui font que du renforcement sur ongles naturel
primer, base, french,construction et glose en catalisent 3 a4 min la french et sans la degraissé et je n'es jamais eu de pb.

moi j'ai 1/4 de ma clientel qui font que du renforcement sur ongles naturel
primer, base, french,construction et glose en catalisent 3 a4 min la french et sans la degraissé et je n'es jamais eu de pb.
bah je c plus alors!! :ayalou:
j'ai essayer avec un gel mono ((vla tout c sur ma soeur ouf!! hihii)) mais toujours le meme probleme!! pfff

fait l'essai ==> primer
gel de base , catalise 2 a3 min + degraisse
applique ta french en fine couche pas de "boudin" et borde bien le bore libre car le gel french ce retracte a la catalisation et catalise 3 min NE PAS degraisser
GEL DE CONSTRUCTION catalise 2 min et ta french continu a durcir en dessous vu que tu ne l'as pas degraissé
gel de finition et le tour est jouer avec capsul ou sans.
ta lampe fait combien de watt ? car pour du bon bouleau minimun 36 watt et tu peut verifier apres la catali de la french si elle est bien dure en appuyant dessus avec TON ongle .

fait l'essai ==> primer
gel de base , catalise 2 a3 min + degraisse normalement on degraisse pas le gel de base!! pour garder la base collante non??
applique ta french en fine couche pas de "boudin" j'en fait pas! lol et borde bien le bore libre car le gel french ce retracte a la catalisation et catalise 3 min NE PAS degraisser je borde bien l'ongle justement
GEL DE CONSTRUCTION catalise 2 min et ta french continu a durcir en dessous vu que tu ne l'as pas degraissé
gel de finition et le tour est jouer avec capsul ou sans.
ta lampe fait combien de watt ?oui ma lampe c une 4tubesx9w donc 36watt lol car pour du bon bouleau minimun 36 watt et tu peut verifier apres la catali de la french si elle est bien dure en appuyant dessus avec TON ongle .
g repondu en rose
merci de ton aide en tout cas c gentil
biz

justement degraisse ta base avant ta french et tu m'en dira des nouvelles.

justement degraisse ta base avant ta french et tu m'en dira des nouvelles.
ok daccor des qu'elle revien je degraisse ma base avant la french et je dit quoi ya pas de soucis!!
merci de ton aide j'espere que ca marchera hiihii

bisous

Retour