probleme gel cnd

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion angie1305
  • Date de début Date de début

angie1305

Experte
Bonjour
ayant suivi une formation cnd je travaille avec cette marque
voila mon protocole
desinfecter les mains
cuticle away rincage des mains
depolit longle
collage capsule
scrub fresh et nail fresh que qur longle naturel
depolit capsule
brisa bond ongle naturel nnon catalyser
une couche de mask fine catalyser
bomber avec mask
mise en forme french
finition

Re : probleme gel cnd

Et quel est le problème ???

J'utilise les gels CDN et j'adore ^^ cependant je n'utilise pas le brisa bond mais un gel de base à la place (foundation GELISH / harmony ) et tenue au top, 0 décollement !!!!!!!!!

Moi aussi avant je travaillé avec les gels cnd toujours des décollement maintenant je travail avec les gels c'nails et plus aucun soucis 0 décollement il son super

Mon probleme est decollement du gel pourtant je suis le protocole a la lettre au bout de 3 jours un ongle ki sen va

les filles sur le forum m'avais conseillé avec les gels cnd de changer de base c'est a dire primer+gel de base d'une autre marque et le reste cnd,tu devrais essayé perso moi j'ai préféré changé de marque

je suis pas trop motiver pour changer de marque car jusqu' a maintenant jamais eu de probleme et la sa fait deux fois en 3semaines sur ma cliente!!
apres j'ai fait des poses sur ma soeur ect jamais eu de decollements et jadore la texture de ces gels .
Le probleme est que sa se decolle en un bloque enfaite le gel senleve de la capsule en un morceaux.

arrete le cuticule away, dejà .
ensuite le nouveau bond brisa se catalyse, lequel as-tu ??
effectivement si tu as l'ancien qui est un primer, utilise un gel base avant tes brisa (catalyser, ne pas degraisser), et ça va surement resoudre ton soucis.
revise peut -etre ta prepa de l'ongle : pousser les cutis, enlever les peaux qui montent sur l'ongle, matifier l'ensemble de l'ongle au bloc.

je suis pas trop motiver pour changer de marque car jusqu' a maintenant jamais eu de probleme et la sa fait deux fois en 3semaines sur ma cliente!!
apres j'ai fait des poses sur ma soeur ect jamais eu de decollements et jadore la texture de ces gels .
Le probleme est que sa se decolle en un bloque enfaite le gel senleve de la capsule en un morceaux.

si c'est sur une seule personne, le probleme peut venir d'elle. medicament hormones (enceinte, menopause, changement de pillule,anti-depresseurs.......prise d'hormone pouir tyroide ou autre), ily a des tas de cause aux decollements, on ne peut pas toujurs y faire qque chose.

Retour