Probleme gel couleur

klemsnails

Membre récent
Coucou les filles alors voila j ai acheter des gels couleurs chez toutpourlesongles recement et cette apres misi j ai voulus essayé ! J ai donc pri une de mes couleure ici le noir pour faire une french et la c est la cata ! Deja je sais pas si c est tout les pztits gels de couleur mais c etait tres tres liquide dc dur a travailler pour moi qui travail avec des gel a viscosite epaisse et de plus apres avoir fait ma french et ma construc en passant a la mise en forme final bim sur le cote le gel s est barre mais en plus il ete comme catalyse a l exterieur mais pas entierement dedant ! Du coup grosses bavures sur la lime et partout le cachemarf pourtant j ai bien laisser 2 min comme d hab et je n ai jms ce pbm ! Ca vient de quoi ? Aider moi

La couche était trop épaisse et n'a pas catalysé comme il faut ... peut-être faire + fin et en 2 couche et catalyser 2X2min car les couleurs sont plus longues ;

Après je connais pas leurs marques perso ... peut-être une mauvaise qualité :S

Tu as posé au dot ou pinceau ?

Nn j ai poser au spot ! En plus je n ai pas t endance a faire des pates ! Je pose au pinceau uniquement qd je fait la french au chanblon qui est tres epaisse mais la nn c etait des capsules !

Alors c'est un gel qui se rétracte pdt la chauffe et du coup s 'épaissit ... c'est la 1ere fois que tu prends cette marque ?

Je te conseille avec ce genre de gel de le faire aussi au pinceau

J'ai essayé une fois un gel noir et une cata ça faisait comme toi ... pas catalysé et la french sautait quand je passais le bloc

A ok je vais essaye de fair au pinceau en fine couche voir 2x mais bon apres tant d effort arrive a la fin et la rrrrru cata puis le noir l horreur a enlever ! mais ca ne peux pas etre aussi un pbm de incompabilite ?

Oui je comprends c'est la rage :S

Peut - être aussi mais moi je mélange toutes les marques et pas de soucis ...

Faut voir si d'autres filles ont testé cette marque avoir d'autres avis ;)

Moi aussi jusqu a present mais vu que la c est la 1ere avec les produits de ce site je sais pas j attend d autres avis merci en tt cas !

Désolé nous ne connaissons pas ce concurrent mais ce qui arrive n'est pas bon signe sur la qualité des gels :(

salut les filles
J'ai eu le même problème avec un gel noir acheté chez Karine qui est du forum , j'ai cataliser entre les 2 couches 2 voir 3 minutes à chaque couche et une cata !!!
Après réflexion je me suis dit c'est peut être mes lampes ! j'ai changé mes ampoules là , j'attends de me refaire une pose noire , on verra bien .

salut les filles
J'ai eu le même problème avec un gel noir acheté chez Karine qui est du forum , j'ai cataliser entre les 2 couches 2 voir 3 minutes à chaque couche et une cata !!!
Après réflexion je me suis dit c'est peut être mes lampes ! j'ai changé mes ampoules là , j'attends de me refaire une pose noire , on verra bien .
C'était ce même noir ... j'ai jamais retesté avec ...

Par précaution j'ai racheté une lampe ( chez Véro :) ) la mienne venait de Chine ( Je débutais ...; ) mais j'ai jamais refait avec ce noir là .... j'ai un défaut : quand j'aime pas un produit je zappe la marque complète ...

Mais depuis que j'ai changé de lampe mes poses tenaient encore mieux ;)

Retour