probleme gel finition naildesign!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion manue59
  • Date de début Date de début

manue59

Experte
coucou les filles

voila mes produit vienne de chez eurodiscount et il vont tres bien!! seulemen le gel de finition ne brille pas une fois catalyser et degraisser il devient mate!!

avez vous des solution? avez vous deja utiliser ce gel et est ce ca fait pareil que moi??

merci de votre aide!!

bisous

Re : probleme gel finition naildesign!!!

coucou les filles

voila mes produit vienne de chez eurodiscount et il vont tres bien!! seulemen le gel de finition ne brille pas une fois catalyser et degraisser il devient mate!!

avez vous des solution? avez vous deja utiliser ce gel et est ce ca fait pareil que moi??

merci de votre aide!!

bisous

C'est lequel que tu as ? Une bouteille noire ?

Essaie de le laisser 2 minutes en plus peut être...

Essaie de le laisser 2 minutes en plus peut être...
bah oui j'essairai de le catalyser plus longtemp en esperant que ca marche!! hihi en attendan je met du topcoat pour la brillance mais ca tien pas beaucou!!
en tout cas merci a toi!!
bisous

Je viens juste d'utiliser pour la 1ère fois ce soir ce gel et j'ai exactement le même problème que toi. Peut-être que ce gel se catalyse plus de 2 mn (enfin c'est pas écrit nul part le temps de catalysation sur les pots, c'est pas très malin de leur part). Je ne vois que ça comme explication moi.

bonjour

j'achète mes gels chez nail eurodiscount aussi et je n'ai pas ce problème.
généralement le gel de finition il faut le laisser catalyser 4min minimum
pour que çà brille bien je le laisse entre 4et 6min un coup de cleaner et top coat.
çà devrait aller après

salut,

moi j'ai le mm et je le laisse que 2 minutes et il brille bien, je rajoute toujours un top coat mais y'en a pas vraiment besoin, c'est bizar que t'arrive pas a le faire briller

aucun intérêt d'avoir un gel de finition si il faut passer du to coat pour la brillance! Comme isanails, je te conseillerais de le catalyser le double du temps!

dis nous quoi!

coucou, moi aussi j'utilise leurs produits, mais je remets une couche de sunblocker (uv protect) qui vient de chez eux aussi, et je n'ai aucun problème.

J'ai refait l'expérience en catalysant 4 mn et aucun problème, ca brille. C'était ça mon problème.

kikoo les filles!!
deja merci pour toute vos reponses!!!! c gentil!!!
alors oui vous avez bien raison j'ai catalyser le gel finition plus longtemp entre 4 et 6 minute et il brille bien cool j'suis contente hihi!!:thumbup:

merci pour vos conseils et votre aide les filles!!

gro bisous a toutes!!!:arnaud_w:

kikoo les filles!!
deja merci pour toute vos reponses!!!! c gentil!!!
alors oui vous avez bien raison j'ai catalyser le gel finition plus longtemp entre 4 et 6 minute et il brille bien cool j'suis contente hihi!!:thumbup:

merci pour vos conseils et votre aide les filles!!

gro bisous a toutes!!!:arnaud_w:

Avec plaisir manue :30-niceeyes:

Merci beaucoup, maintenant je saurais, car comme les filles ça ne brillait pas beaucoup.

Retour