probleme gel mask /nouvelle pose

Didine0706

Nouveau Membre
Bonjour,

voila ma nouvelle pose de vendredi ... dites moi ce que vous en pensez moi perso je suis très déçu du résultat ... le gel mask donne une couleur trop bizard et on me l'avais déjà dit sur mes anciennes poses ... et quand j'ai voulu limer apres avoir fait mon bombé pour donner la forme je me suis rendue compte que tout mon gel avait couler c'est la 1ere fois que ca m'arrive est ce que c'est possible que ce soit du au faite que la cliente a pas bien mis sont doigt dans la machine ? et mon gel de finition fait comme toutes des petites oréoles ... il s'écarte a certain endroit et ca ressemble un peu à une ruche d'abeilles ... déso pour l'image mais c'est pour que vous visualiser un peu, mais je pense que vous allez le voir sur les photos

du coup ben pour limer apres ben c'etait assez compliqué peur de donner trop de "coup" dans la pose ...
J'espère que ce n'est pas trop dramatique.

Si vous pouvez me donner vos avis mais surtout ce que vous utiliser comme gel mask et comme gel de finition quelle marque et tout ca ...
merci beaucoup
bisous les filles
Savez vous ou est ce que je peux trouver un gel de finition avec des minuscules paillettes dedans ?

Pièces jointes

• P100611_19.08.jpg
    P100611_19.08.jpg
    40.1 KB · Affichages: 140
  • P100611_19.09.jpg
    P100611_19.09.jpg
    37.6 KB · Affichages: 142
Re : probleme gel mask /nouvelle pose

alors pour l'avis sur la pose je dirais que la forme n'est pas bonne, on dirait qu'ils sont ovales, ils sont fins vers les cuticules, puis épais au milieu puis a nouveau fin au niveau du bord libre, tu as donc un soucis avec les parrallèles.
Ton bombé me semble mal placé (il est au niveau du sourire)
sinon tes frenchs sont régulières

Pour le mask quelle marque et couleur (desfois ils ont plusieurs teintes par marque) utilises-tu ? moi j'utilise le cover mask de chez onglerie.be
Peut-etre que ton mask a coulé car trop liquide, ou bien tu es trop longue, c'est a dire que tu poses ton gel et le temps de l'appliquer sur un autre ongles, le ou les ongles précédents commencent a filer

Pour le gel de finition, ca m'arrivais lorsque je cleanais pour enlever la poussière et que je posais mon gel de finition sans que ca ait completement séché. D'ailleurs je ne le fais plus du tout, je passe juste un coup de brosse energetique et efficace

voila j'espere avoir pu t'eclairer un peu

j'utilise le gel mask de chez discount sur mon pot c'est ecrit cover.
C'est pas mon mask qui a couler c'est mon bombé il y en avait partout sur les cotés sur la peau ... je comprend pas car c'est la première fois que ca m'arrive d'habitude il reste bien sur la zone de stress et quand j'ai voulu mettre en forme le bombé j'ai vu que tout avait coulé partout ...

ah non je me suis trompée mon gel mask c'est de chez cnail's "gel cover"

moi j'utilise les gels astra nails, j'ai deja eu ce probleme de gel qui coule, c'est peut-etre parce qu'il est trop liquide pour toi il existe des gels plus epais. et pour les oréoles du gels de finition, tu en avais mis assez? et enfin pour le top avec des paillettes, je te conseille le "Sparkling top". voila je pense que c'est tout, si je peux encore t'aider n'hésite pas a demander. A+

Retour