probleme: gel qui ne tient pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wikina
  • Date de début Date de début
Re : probleme: gel qui ne tient pas

-je lime mes ongles (ils m'ont l'air plutôt bien sec que gras)
-je passe une voir deux couches du gel de base de "sibel" (J'ai mis un lien pour le voir dans un post précédent), je catalyse et dégraisse.
- une couche voir deux là aussi de gel rouge de chez ongle24, je catalyse et dégraisse.
-une couche de gel monophase de chez ongle24, je catalyse et dégraisse.
-une dernière couche plus fine, catalyse et dégraisse.

voilà, c'est mon programme ou mes gels qui ne vont pas vous pensez?

-je lime mes ongles (ils m'ont l'air plutôt bien sec que gras)
-je passe une voir deux couches du gel de base de "sibel" (J'ai mis un lien pour le voir dans un post précédent), je catalyse et dégraisse.
- une couche voir deux là aussi de gel rouge de chez ongle24, je catalyse et dégraisse.
-une couche de gel monophase de chez ongle24, je catalyse et dégraisse.
-une dernière couche plus fine, catalyse et dégraisse.

voilà, c'est mon programme ou mes gels qui ne vont pas vous pensez?
-ton ongle doit être mat partout vérifie bien le long des cuticules.
-une seule couche de gel de base que tu ne dégraisses pas ( apparemmen on dégraisse pas le gel de base perso j'en utilise pas juste du primer)
- aprs je ferais construction et bombé
-donner une belle forme (limage)
-gel coloré et décos
-une seule fine couche de finition

Maintenant peut etre que ongle24 n'est pas copatible avec ton gel de base mais teste un fois, comme je t'ai dit....

Je vais essayer avec tout ça=).
Je pense quand même acheter toute la gamme: gel base, construction, finition de chez sibel(même si ça vaut une fortune...), parce-que là je le vois bien, c'est mon gel monophase d'ongle24 qui se décolle.
Des nouvelles dès que j'aurais essayé! Merci beaucoup

Je travaille avec ongle24,personnellement le gel monophase je trouve que la tenue n'est pas top.
Ton protocole est bon mais moi j'utilise un primer (petite bouteille) de chez ongle24,j'ai le gel transparant rose,appelé gel de modelage .Je procède ainsi : primer,gel de couleur,gel de modelage,gel de finition.
Personnellement j'en ai déjà fait des frenchs de couleurs et aucun soucis avec ces gels...:showoff:

Merci!
Je vais acheter les autres produits de chez sibel ce week-end et je dirais si ça a marché avec.

Hello!
Merci à toutes de m'avoir conseillé! J'ai acheté toute la gamme de sibel: primer, base, contruction, finition. C'était hors de prix mais ça à l'air de tenir cette fois =)
Je mettrais des photos de créations plus tard.

super suis contente pour toi! bisous

Salut les filles..
alors moi je suis nvelle sur ce site.
je me suis inscrite parce que j'ai un probleme ac les ongles.
mon gel se de decole sur mes clientes alors que j'enleve la surface brillante j'applique mon tips je mets le primer sur les cuticules ensuite je mets mon gel de base 'mask) en fine couche ensuite je f ma french ensuite les deco et g un gel trois en un de chez nails creation. je ne comprends pas pq ça se decolle? quelq'un pourrait m'aider?
p-t fais je mal mon bombage? moi je fais une petite boule o milieu de l'ongle ensuite je ramene sur les cotés et pres du bord libre sans toucher les peaux.. merci de me repondre bisousss

Salut les filles..
alors moi je suis nvelle sur ce site.
je me suis inscrite parce que j'ai un probleme ac les ongles.
mon gel se de decole sur mes clientes alors que j'enleve la surface brillante j'applique mon tips je mets le primer sur les cuticules (jamais sur les cuticules)ensuite je mets mon gel de base 'mask) en fine couche essaie de mettre une couche de base avant ton mask ensuite je f ma french ensuite les deco et g un gel trois en un de chez nails creation. je ne comprends pas pq ça se decolle? quelq'un pourrait m'aider?
p-t fais je mal mon bombage? moi je fais une petite boule o milieu de l'ongle ensuite je ramene sur les cotés et pres du bord libre sans toucher les peaux.. merci de me repondre bisousss
Borde bien ton ongle avec ta couche de finition
Courage....
:happy:

bibichoune, tu fait une difference etre le gainage en coleurs ou ggainae normal?? De tout facon une couche du construction non? J'ai souvent imeé de mettre que gel de coleurs mais je pense pas que ca tiens? bonne matine a tous

et je ne met pas de nail preparator c peut etre ça aussi?
ms g entendu dire k'on ne pouvait po en mettre sur la capsule ms ou dois je le mettre alors?
et pour le primer comment dois je l'appliquer ? c un primer non acide

et je ne met pas de nail preparator c peut etre ça aussi?
ms g entendu dire k'on ne pouvait po en mettre sur la capsule ms ou dois je le mettre alors?
et pour le primer comment dois je l'appliquer ? c un primer non acide
Quand tu as fini ta prépa d'ongle, tu mets ton nail préparator et quand c'est blanc tu met ton primer(si tu travaille sur ongle naturel ou sur chablon) par contre si tu mets des tips tu fais ta prépa d'ongle, colle le tips, lime la démarcation enlève les poussières et apllique sur le reste de l'ongle le nail préparator et le primer sans toucher le tips;
Voilà,:21-crazy:

merciiiiiiiiiiiiiiiiiii:faery::2-big-smile:
mais hier g vu une video d'une dame qui plaçait ne nail preparator avant le tips puis el venait coller le tips..
c'est normal?

merciiiiiiiiiiiiiiiiiii:faery::2-big-smile:
mais hier g vu une video d'une dame qui plaçait ne nail preparator avant le tips puis el venait coller le tips..
c'est normal?

Beuh:10-sad:, je ne pense pas que ça puisse être mauvais puisque c'est juste pour bien déshydrater l'ongle, je suppose que oui car les vidéos sur le forum sont souvent faite par des pros...

avec le nail preparator j'aurai plus de probleme de decollement?
et si jmets du primer apres je peux mettre mon gel mask en gel de base ?
ou alors si jmets le gel mask je ne dois pas mettre de primer?
cmt cela se fait que mes bulles d'air se forme sur le coté de l'ongle ?
peut etre parce ue je ne mettais pas de nail preparator?

avec le nail preparator j'aurai plus de probleme de decollement?
et si jmets du primer apres je peux mettre mon gel mask en gel de base ?
ou alors si jmets le gel mask je ne dois pas mettre de primer?
cmt cela se fait que mes bulles d'air se forme sur le coté de l'ongle ?
peut etre parce ue je ne mettais pas de nail preparator?

Moi je procède comme ça:

-Prépa de l'ongle
-nail préparator
-primer
-gel de base
-mask
-french
-construction
-limage
-finition.
Quand je mettais mon mask sans base j'avais des décollements depuis que je met une fine couche de base plus de problème...
Moi je procède comme ça maintenant je sais que d'autre fills du fofo procède différemment..:yeah2:

OKIIIIIII merci beaucoup les filles.; j'ai commandé mon nail preparator ms onglerie en congé dnc jrecois ds une sem voir deux. jvous dirai koi la prochaine pose .. ms ac ses bulles je me decourage parce que du coup jmets beaucoup plus de tps au raccord

Retour