probleme gel top coat brisa gloss cnd

zigui83510

Nouveau Membre
bonjour a toutes je viens d'essayer le" gel top coat bisa gloss de CND"
probleme: apres catalysation il reste une couche colante dessus et si je passe un cleaner ca ne brille plus du tout..J'ai essayé de catalyser 4mn toujours pareil!
est ce que l 'une d'entre vous travaille avec ou savez vous quelque chose a son propos afin qu'il ne colle plus? merçi d'avance pour vos réponses!:laughing1::laughing1::laughing1:

Re : probleme gel top coat brisa gloss cnd

il brille pas beaucoup, faut avouer !!! je travaille avec cnd, j'adore tous leur gels........sauf celui là !!!! il se degraisse, hein.....
essaye le top gel tammy taylor chez adnails (qui se degraisse aussi), c'est le parfait gel de finition, qui brille, ne jaunit , ne casse pas, et ne cree aucun decollement. garde tes autres brisas ils sont très bien, et garde le gloss pour les urgences !!

Re : probleme gel top coat brisa gloss cnd

merci de ta réponse, je n'ai rien d'autre comme produit cnd ais j'ai fait une comande sur un site américain et comme je n 'avais plus de top j'ai pris celui la... apparament je n'ai pas choisi le meilleu :10-sad:rdonc je vais m'empesser d'aller acheter celui que tu me conseille!!!

Retour