probleme gel uv peggy sage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion roxane38
  • Date de début Date de début

roxane38

Membre récent
est ce une idée a moi ou bien les gels peggy sage n'adhèrent pas sur les ongles naturels? lorsque je rallonge les ongles avec des capsules pas de soucis!! mais lorsque je pose sur ongles naturels gros problème ca se décolle!!!!! alors qui peut éclairer ma lanterne? j'ai investi pas mal d'argent et je suis vraiment blazée!!!!!
merci pour vos réponses!!!!

Re : probleme gel uv peggy sage

Peggy Sage,en gel,n'a pas très bonne réputation (à part leurs gels couleurs qui sont sympas) ... ils ont peut-être un protocole spécial? je ne saurais te dire,je ne travaille pas avec cette marque.
Mets nous ton protocole de pose,que l'on essaye de voir ce qui ne va pas!
Avec quelle marque travaillais tu avant Peggy Sage?

bonjour,
merci d'essayer de m'aider!
protocole habituel:
preparation des ongles et cuticules
primer
gel de base en couche fine catalysation 2 min
french
construction doigt par doigt puis 4 min a la fin,degraissage
mise en forme et limage
puis gel de fintion en couche fine
degraissage
et puis voila quoi!!!!!
petite precision mon gel ne touche ni les cuticules ni les bords du doigt!!!!!!
arrrhhhh ca m'enerve!!!!
et il est vrai par contre que les gels de couleurs sont assez sympa!!!!!!

Moi j'ai aucun de soucis avec Peggy sage! Faut pas faire de mélange de marque c'est tout!

Moi j'ai aucun de soucis avec Peggy sage! Faut pas faire de mélange de marque c'est tout!

t'as pas compris! je travaille tout en peggy sage!!!!
merci quand meme

tu dépoussières bien je présume?
bizarre ... :/
tu as effectué ta formation auprès de peggy sage? si jamais tu peux leur poser la question!

Coucou,

Il y a des marques qui tiennent bien mieux que Peggy Sage sincèrement. Après avoir comparé plusiers marques pendant des années, il n'y a pas photo, surtout que pour la qualité c'est assez cher. Par exemple, chez OPI, le pot est à 26HT contrairement à 22HT chez peggy, et la qualité y'a pas photo.
Tu as plein de marques géniales:
le chat (distribué par coretta qui t'as répondu)
toutes les distributrices du fofo: boutiknails, flynails, adnails, le temple des ongles, xanails, cnails, etc, tu peux trouver des avis sur leurs produits et elles sont très présentes pour répondre aux questions
tu as aussi d'autres marques comme professionails, saremco, cnd, lcn, alessandro, tanya, ETC

Si peggy sage ne te convient pas il faut tester jusqu'à ce que tu trouve la marque avec laquelle tu te sentiras bien, on est souvent toutes passées par là mais c'est nécessaire

Biz et bon courage à toi

Coucou Roxanne ;-)

Alors dans ton cas, je ne pense pas que ça soit le produit qui soit le soucis.
Tes poses chablons et capsules tiennent. Si tes gainages ne tiennent pas, il ne faut pas chercher midi à 14h. C'est soit un soucis de prépa d'ongle, soit un soucis de bordage. Si tu ne borde pas tes ongles se décollent au bout de 2-3 jours.

Alors passe bien avec chacun de tes gels devant ton bord libre pour sceller le tout ;-)

coucou merci bcp de me repondre!
il y a tellement de sites et de marques differentes que ce n'est pas tres evident de s'y retrouver!!!!!! et puis tester les produits c'est sur c'est la meilleure solution mais entre la formation et tous mes produits je suis un peu fauchée!!! lol
en tous cas merci pour tes conseils!!!!!
biz a bientot

bonjour cindou
d'abord merci pour ta reponse bien sur je ne met pas tout sur le dos du gel mais niveau preparation de l'ongle sur c'est pas ca le souci!!!!!
pour le bordage lorsque je travaille ma construction je fait "filer" mon gel sur les bords de l'ongle donc je sais pas trop et je borde bien le bord libre ah!! je sais pas je sais plus!!!!!!
dur dur!!!!!
mais bon on s'accroche!!!!
a+

oui j'ai été formée chez peggy sage! bonne formaion entre parentheses!!!!!
j'attendais un peu etant persuadée de faire comme il le fallait pour leur poser la question!!!
mais tu sais j'aimerais essayer une autre marque pour voir comment ca se passe!!!! apres on verra!! en tous cas je m'en donne la peine!!! mais bon faire des poses en sachant que ca ne va pas tenir n'est pas ce que je prefere!!!! LOL

coucou,
Archi-débutante, on vient de m'offrir un kit de démarrage complet PS, je suis le protocole a la lettre et pourtant ca craquèle au bout d'1 heure et dès le lendemain ca se décolle! quand vous dites bordage??? vous pouvez m'éclairer?

Bonjour
Je ne peux pas t'aider pour les pose french mais moi aussi problème de couleur peggy sage ...
Parfois il catalyse mais se décolle comme du plastique et en dessous ça semble pas bien catalyse pourtant je fait 4 minutes ... Du coup ça cloque et le gel. Reste mou ... Bonne a tout recommencer ... Heureusement que un doigt par ci par la... Ça vous arrive aussi ?
Je fais prépa ongle
Monophasé flynail en couche de base + extension chablon + bombe
Deux couche gel couleur ( vous l'appliquez au pinceau?(je ne le trouve pas assez opaque) ou spot ? (Bien opaque mais pas bien lisse ...)
Gel de finition flynail
Si vous avez des infos je suis preneuse bonne soirée

coucou :)

ton gel est peut-êre tout simplement trop dur pour un gainage, pour que ça tienne, il faut que le gel suive les mouvements de l'ongle, si tu n'as aucun souci avec capsule ou chablon, je suis presque sûre que c'est ça!
Essayes les gels MSE spécial gainage, ils sont vraiment top ;)

Dernière édition:
Bonjour
Je ne peux pas t'aider pour les pose french mais moi aussi problème de couleur peggy sage ...
Parfois il catalyse mais se décolle comme du plastique et en dessous ça semble pas bien catalyse pourtant je fait 4 minutes ... Du coup ça cloque et le gel. Reste mou ... Bonne a tout recommencer ... Heureusement que un doigt par ci par la... Ça vous arrive aussi ?
Je fais prépa ongle
Monophasé flynail en couche de base + extension chablon + bombe
Deux couche gel couleur ( vous l'appliquez au pinceau?(je ne le trouve pas assez opaque) ou spot ? (Bien opaque mais pas bien lisse ...)
Gel de finition flynail
Si vous avez des infos je suis preneuse bonne soirée

Si ton gel couleur bulle ou se décolle par la suite c'est qu'il est appliqué en couche trop épaisse et catalyse mal.
Pour tes gels couleurs dirige toi vers MSE, ils sont très bien pigmentés et beaucoup moins cher que les Peggy Sage.

Dernière édition par un modérateur:
Retour