probleme gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josette
  • Date de début Date de début
J

josette

Guest
coucou les filles

voilà j'ai un problème avec mon gel. Quand je mets ma french et qu'ensuite je mets mon gel de construction ma french part avec le limage, et pourtant je mets beaucoup de gel. je pense que le gel ne doit pas être de bonne qualité. Pourriez-vous m'aider SVP.:11-crying:

Re : probleme gel

je ne sais pas je l'ai acheté quand j'ai fait ma formation

J'ai eu le même probleme, je pense pas que cela vienne du gel, pour moi c'est plutot de limer, pour ma part j'ai du trop limé donc la french est partie aussi , sinon comme je debute a savoir si c'est le gel??????

oui je me demande si avec du gel de marque style LCN ou autres on aurait le même problème

ben je pense pas que ce soit un pb de gel, mais plutot soit de limage soit de catalysation

oui je me demande si avec du gel de marque style LCN ou autres on aurait le même problème

J'ai déjà utilisé du gel de la marque LCN, et j'ai eu aucun soucis.

Peut être que tu met trop de gel en fesant ta french. Donc elle catalyse mal et ensuite quand tu lime, tout part.

Il faut faire une belle french fine, ensuite tu pass à ta construction. Tu catalyse bien, et ensuite tu lime pour parfaire ta construction.

merci je vais essayer peux tu me dire cindou quel est la marque de ton gel de construction ,

Moi je suis d'accord avec cindou je pense que cela doit venir du fait que la french est posé de maniere trop epaisse et que du coup en limant la construction tu limes la french avec !

Il faut faire en sorte d'appliquer ta french plus finement et de mettre peut etre un peu plus de gel de construction pour te laisser une marge lorsque tu vas limer pour donner la forme a ton ongle ! :dbiggrin:

merci les filles je vais essayer je suis toute nouvelle je pense que je fais beaucoup d'erreurs

Rien de grave rassure toi on fait toutes les memes erreurs au départ..et les erreurs nous font avancer de toutes facons et cela nous permet de nous ameliorer :shocked::shocked::shocked:

Mettre la french en fine couche, y a t'il une technique particuliere??? car c'est pas evident. :dmad:

Moi j'applique ma french avec un outil nail art avec un embout fin pour me permettre de faire quelque chose de très précis et de l'épaisseur que je veux puisque c'est moi qui prends la quantité de produit que je veux

un outil comme celui ci :
javascript:popupWindow('http://www.profi-nails-france.fr/popup_image.php?pID=807&imgID=0')

Bon courage :Dancing_sorry:

Mettre la french en fine couche, y a t'il une technique particuliere??? car c'est pas evident. :dmad:

Perso, j'applique ma french au spot ( ou dotting pen ).
Et cela te permet de faire une french très fine :

Bizzz

Retour