Probleme gelish harmony

Aurette

Membre Actif
Bonjour a toutes, je fait de la pose de VP depuis un an mais cela reste très occasionnel. Récemment j en ai fait davantage et j ai le même problème sur toutes mes clientes. Les ongles cassent sur le côté de l ongle mais dans la plaque. Et ça sur toutes mes clientes. J ai choisi cette marque car ils tiennent parfaitement. Mais a cause de ça je n ose plus en proposer. Est ce que quelqu un a le même problème ? Mon protocole : bloc, nail prép., primer ( acide ou non le problème est le même) foundation, couleur et top. Merci pour votre aide

Non j ai pas pense a en prendre. Prochaine fois j en fait une sans faute... En fait l ongle casse sur 1 mm voir 1,5 mm sur le côté de la plaque. Du coup des que l ongle pousse l ongle casse vraiment au ras de la plaque voir dans la plaque et la cliente douille

Si quelqu'un a la réponse à ta question ça m'intéresse!!!...tu es sûre que tes clientes n'ont pas ces casses en temps normal? c'est mon cas, c'est pour ça que je mets du gel, et même sous le gel ça arrive parfois à se fendre!!

Oui elles n avaient pas ça avant. Ma cousine a même arrête la pose de VP depuis cette été car a cause de ça elle n arrivait plus a les avoir long. Depuis qu elle a arrête c est impec ses ongles on retrouve la santé. Franchement je comprend pas. J ai vraiment attendu d être sur avant de poster mais c est vraiment sur toutes

bizarre! gelish est une très très bonne marque! la personne a peut être les ongles très mou? mais même ça ça m'étonne... essaie de mettre une photo

Non avec d autres marques pas de problèmes. J ai testé gel'in, adnails mais j avais juste des problèmes de tenue.

secoues tu bien ton pot de foundation? la fisure au milieu de l'ongle c'est bizarre que ça arrivent à toutes tes clientes avec la marque de gelish, ou alors, tu es tombée sur un mauvais lot de pot? ça peut arriver non? as tu essayé un autre pot?

Je le met en fine couche. Je ne comprend pas comment je peut avoir ce problème sur chaque cliente alors que personne n a ce problème et que mon protocole est bon

C'est en effet incompréhensible, encore une cliente on pourrait se dire que c'est possible mais toutes?
Perso je suis pas seulement fan de cette marque en VSP, j'en ai d'autres aussi, mais par expérience c'est une marque avec laquelle je n'ai jamais eu le moindre problème et j'utilise même le fondation sous mes autres vsp tellement sa tenue est irréprochable. Jamais de casse, d'écaillements liés à la qualité. Véro te pose une question pertinente car il serait intéressant de savoir si tu les as acheté chez des fournisseurs officiels français ou pas? on ne sais jamais que tu ai acheté des contrefaçons sans le savoir...

Retour