Probleme gelish harmony

M'Nails a dit:
C'est en effet incompréhensible, encore une cliente on pourrait se dire que c'est possible mais toutes? Perso je suis pas seulement fan de cette marque en VSP, j'en ai d'autres aussi, mais par expérience c'est une marque avec laquelle je n'ai jamais eu le moindre problème et j'utilise même le fondation sous mes autres vsp tellement sa tenue est irréprochable. Jamais de casse, d'écaillements liés à la qualité. Véro te pose une question pertinente car il serait intéressant de savoir si tu les as acheté chez des fournisseurs officiels français ou pas? on ne sais jamais que tu ai acheté des contrefaçons sans le savoir...
ou oerime

c'est vrai ça, combien de temps peut on utilisé le gelish foundation après ouverture? je ne peux plus me passer de mes gelish et surtout bien voir d'où est fournit nos marques!

Et bien ton cas est bein particulier, on ne l'a encore jamais rencontré surtout avec des Gelish qui ne sont pas des contrefaçons
Si celà le fait à chacune de tes clientes sans exeception, il est possible que celà vienne de ta préparation, peut-être que lorsque tu mets l'ongle en forme, tu lime trop les côtés et tu fragilises l'ongle, enfin y'a forcément un truc de ton côté, désolée :)

Aurette je te suggère de contacter directement un responsable à l'importation Arthy'style parce que je ne sais plus quoi te répondre
Ils sont sur fb si jamais
Reginald Azaïs ou Jeff Henriot

Perso je fais la prépa à la lime douce, juste pour enlever la brillance, le bloc quand il est un peu usé ne suffit pas à abrasser correctement l'ongle, ou alors il faut que tu en changes très régulièrement. Mais cela n'est pas la raison de ton pb, pour ce qui est de la dépose, je lime d'abord et je fais papillottes ensuite, si je repose il m'arrive de ne travailler qu'à la lime pour gagner du temps, mais pas jusqu'à l'ongle))

Bonjour,
Cela le fait sur quels types de longueur d'ongles?Et au bout de combien de temps?
Peut-être que tu le pose trop épais et du coup avec la repousse cela fait une surcharge sur l'ongle.
Tu peux mettre avant ta pose de VP le Vitagel de chez Gelish si les ongles sont abîmes sinon du gel structure toujours chez Gelish.
Les fentes sur les côtés c'est souvent avec les poses en gel classique que l'on voit ça si les longueurs sont trop lourdes par rapport au point de la zone de stress.

Audryna73 a dit:
Bonjour, Cela le fait sur quels types de longueur d'ongles?Et au bout de combien de temps? Peut-être que tu le pose trop épais et du coup avec la repousse cela fait une surcharge sur l'ongle. Tu peux mettre avant ta pose de VP le Vitagel de chez Gelish si les ongles sont abîmes sinon du gel structure toujours chez Gelish. Les fentes sur les côtés c'est souvent avec les poses en gel classique que l'on voit ça si les longueurs sont trop lourdes par rapport au point de la zone de stress.
ou trop pinché

Retour