probleme instinsticff

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lexie13
  • Date de début Date de début

Lexie13

Nouveau Membre
bonjour voila j'ai commander mardi sur leur site et j'ai l'impression que je me suis bien faite arnaquer elle ne répond pas au mail et le numéro de suivi ne marche toujours pas il est invalide apparemment j'avais lu beaucoup de choses négative sur se site et sa ne semble pas si faux que sa j'ai tout de même laisser 105euro :/ sa m’inquiète qu'en pensez vous ?

Je ne peu pas t'aider beaucoup , mais il me semble bien qu'il y a pas mal de discution ouvertes sur instinctif ... A voir sur le fofo , tu trouveras peut être des réponses

oui ben ici on ma dit du bien de chez eux c'est pour sa que jai commander mais je commence a avoir peur vu que le numero de suivi est invalide :s

J'ai commander plusieur fois chez instinctiff et j'ai toujours recu mes extensions. Tu lui a envoyer un mail sur quel adresse ?

bon ben c'est pas pour aujourd’hui alors mais jme pose vraiment la question si je vais les recevoir pasque sur internet ya pas mal de litige avec eux :s

si jamais a la fin de la semaine ta rien essai de lui téléphoner, je pense que des filles on sont numero ici

ok merci la elle viens de m’envoyer un mail pour me demander mon numéro de commande j’espère que ya pas de soucis je me languis vraiment de les avoir !

Attends, ça fait deux jours que tu as commandé, faut arrêter hein, la poste peut pas aller plus vite que la musique ^^

je me doute bien mais c surtout que le numero de suivi ne marchait pas qui m’inquiéter et puis sur internet ya beaucoup de choses négative sur se site donc voila sa fait un peut peur mais tous et rentrer dans lordre jai eu une reponse a mon mail donc voilà :)

niquel ;-) moi je sais que les numero de suivi mettent parfois plus d"une journée pour etre valide ;-)

vers 13h 13h30 et oui apparemment ils sont long a validé les colis bouh et demain c férié je l'aurais vendredi si tout va bien

on inscrit un numero de suivi colis d'origine bien avant qu'il soit entre les mains de la poste,il n'est reel qu'a la validation du colis en bureau donc quand le fournisseur te le donne il n'est pas forcément encore décodé en poste.Il faut etre patient surtout avec ces jours feries...

Retour