Probleme jen ai marre!!!!!

ohhhh c'est rien 3 cm !!! j'en ai coupé au moins 5 y'a trois mois lol et encore 2 semaine dernière ! :)
blond foncé ca va ça ne doit pas trop trop choquer à la repousse non plus sauf si tu fais blond très très clair !! et naturelle tu n'aimes pas alors ! et pourquoi tu ne fais pas un ombré ? comme ça tu peux chouchouter tes cheveux sans te soucier de la repousse !

c'est rien 5 cm !! moi aussi au début je ne voulais pas mais je ne regrette pas !!! depuis que j'ai coupé et arreté les brush ...
les plaques c'est clair faut arreter !!!! et pour en venir aux petits cheveux en l'air ... je pensais que c'était de la repousse aussi mais possible que ce soit plutot de la casse !!!!!!!!! tes cheveux se cassent hauts car ils sont pas mal fragilisés :/

si tu refonces juste un peu les longueurs pour faire un ombré ça te plairait pas ? après ça te permets de ne pas faire de balayage au moins jusqu'à septembre et les soigner

Com jaime bien le tres clair jtrouv ke le ombre sa fai trop moche les grande racines. Jvai voir lol jvai rgard sur le net

rohhhhhhhhh me dis pas çaaaaaaaa lol !!! jai vu une fille en soirée qui en avait, base chatain clair/blond foncé et pointes blondes, c'était super beau !!! tout dépend comment c'est fait :) mais c'est pas mal pour avoir un effet, sans se soucier de la repousse !!! ça permets de les laisser tranquilles quelques mois :)

Par exemple a la 6 ya une meuf relookeuse ba son.ombre jle trouv horrible sa fais moche jpensai kel fesai plus ses racines et on ma dit ke c fait expret jetai choker. Meme mon mari ki y connai rien javai rien di il ma di waou la meuf el a zaper sa couleur ou koi lol

mdrrrr!!! des loupés j'en vois des masses dans la rue aussi! mais celle de la soirée pfiouu trop beau, super bien dégradé et c'était surtout très soft ! !!!

c'est super léger :)
moi j'aime perso lol

Pièces jointes

• ombré leger.jpg
    ombré leger.jpg
    70.1 KB · Affichages: 95
blond très clair alors :) bon ben je n'ai pas de solutions pour toi lol.
mais prends soins de tes cheveux!! ca serait dommage qu'ils continuent de se casser si haut !!

Retour