probleme kan je pose mes capsules

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion mamady
  • Date de début Date de début

mamady

Nouveau Membre
je debute dans la pose d'ongles et j ai un reel probleme avec les capsules quand je les posent, je met pas de tip blender ni rien et quand je lime la demarcation ca va on voi plu tro mais sr les coté ca se decole du coup ca n a servi a rien ke j ai limé et ca se casse sur le coté,
donc comment faut limer et est ce qu il faut limer les coté de la capsules pour quel se fonde sur l ongle naturel; kk1 peu m expliker comment on pose la capsules en details
ou doit elle s arreter
comment limer la dermacation san ke ma capsules casse sur les cotés
comment on colle la capsules osi si il faut kel s arete avan les cuticules ou ca doit un peu depasser?????

HELP LES FILLES JEN PEU PLUS jvais abandonner
 
Cc, bon jsuis loin d' être une pro hein, mais de ce que j ai appris il vaut mieux que t capsules soient plus grandes et que tu limes les bords après, ensuite pr le ponçage il faut limer vraiment la ou il y a la démarcation pour que ca se fonde bien avec l ongle naturel, que tu n ai plus de petits nuages blancs, pr le bord tu enlèves surtt la brillance si tu limes de trop forcément ca pète, enfin je c pas si jme suis bien expliquée la ! LOL
 
Re : probleme kan je pose mes capsules

en général tu as une encoche sur ta capsule, quand tu la pose tu la fais glisser sur ton ongle jusqu'a ce que l'encoche soit bien fixé a l'ongle ensuite tu la pose sur ta plaque et normalement elle devrai coller!!
pour ton limage prends un tip blender sa te facilitera un peu ton limage sur les coté et si tu n'en veux pas moi ce que je fais personnellement , c'est que je lime les // en fesan bien attention a se que ma lime sit bien droite et petit a petit je lime les cotés et sa se fond dans la masse, je n'ai aucune capsule casser!! après je ne suis pas pro pdt ma formation j'ai appris a la ponçeuse donc c'est ma petite astuce a moi ;)
 
Re : probleme kan je pose mes capsules

bonsoir, je suis débutante aussi et a ma formation on m'a appris pour les capsules de prendre exactement la même taille que l'ongle ensuite tu la colle sans faire de bulle ( pour la colle tu en mets partout sur la capsule et surtout bien sur les coter et ensuite tu place l'encoche a ton bord d'ongle et tu appuis bien pendant 2min a peut prés) ca sera plus facile pour toi pour avoir une bonne base pour le limage et ensuite pour la démarcation tu prend bien le doigt de ton modèle entre tes doigt et tu tire bien sur les coter pour que ce soit bien dégager et ensuite tu ponce bien tes bord. surtout il faut bien poncer tes coter de la capsule aussi non ca ne tiendra pas, ca se décollera tous le temps. je c pas si je suis bien clair, si tu comprend pas hésite pas a me poser des question:)
 
Retour
Haut