Probleme Konad

Re : Probleme Konad

moi aussi sa marche tres bien avec n'importe quel vernis en tout cas j'ai jamais eu de souci avec mon kit

Je viens tout juste de rentrer!!Alors j'ai mis du dissolvant sur le tampon j'ai réessayer et là hop y avait un tit peu du dessin!!Je suis super contente!!!:Dancing_jimlad:

Maintenant je vais m'entraîner encore et encore !!En tout cas mercii de vos conseil les filles!

Je viens tout juste de rentrer!!Alors j'ai mis du dissolvant sur le tampon j'ai réessayer et là hop y avait un tit peu du dessin!!Je suis super contente!!!:Dancing_jimlad:

Maintenant je vais m'entraîner encore et encore !!En tout cas mercii de vos conseil les filles!

Tout fini par s'arranger ;)

Mon premier dessin konad!!!Youpii:thumbup::thumbup::thumbup:

Pièces jointes

• P2150031.jpg
    P2150031.jpg
    22.2 KB · Affichages: 212

Faut pas appuyer trop fort le tampon sur la plaque aussi et pareil, pas trop fort pour deposer sur l'ongle

super tout s arrange
tres jolie ton dessin , je pense qu il est fait avec le bleu nuit ....que j adore

allez zou continu entraine toi et ça va etre top !:42-baby:

Alors moi j'ai un autre problème ! j'arrive a mettre le dessin sur mon ongle , mais le problème vient après ....

En effet, quand je pose le top coat ! le vernis se met à baver !

J'ai essayé sans top coat mais avec gel de finition UV ! mais mon gel de finition ne prend pas ! et tout s'en va !

Quel est votre protocole !

Mettez vous la base de chez Konad avant ? moi j'ai essayé mais pareil rien a faire,ça ne sèche pas !

En ce qui me concerne : je fait

base UV
french UV
construction UV
tampon Konad.......et après ??????

Comment faite vous ? aidez moi !!!! SVP

:Dancing_sorry:salut, jen ai acheté un la semaine derniere, et en fait il ne fait pas appuyer le tampon sur la plaque, pose une bonne couche de vernis, passe vite la raquelette et ensuite exerce un mouvement ondulé avec le tampon sur la plaque et je tassure que le motif apparaitra sur le tampon.

Une fois le motif sur le tampon exerce le meme mouvement ondulé sur ton ongle, et le motif devrait sy déposer entierement.

Tiens moi au courant, en fait il ma fally, pe etre 5 essai pour comprendre le mouvement.

Au début jappyer bien fort, et ca ne marcher pas!!!!

il faut bien faire le geste!!!!!!!

bizzz

Alors moi j'ai un autre problème ! j'arrive a mettre le dessin sur mon ongle , mais le problème vient après ....

En effet, quand je pose le top coat ! le vernis se met à baver !

J'ai essayé sans top coat mais avec gel de finition UV ! mais mon gel de finition ne prend pas ! et tout s'en va !

Quel est votre protocole !

Mettez vous la base de chez Konad avant ? moi j'ai essayé mais pareil rien a faire,ça ne sèche pas !

En ce qui me concerne : je fait

base UV
french UV
construction UV
tampon Konad.......et après ??????

Comment faite vous ? aidez moi !!!! SVP

je repose ma question car j'arrive à prendre le dessin mais c'est la suite !!!!
aidez moi !

moi j'ai vu faire une fille. Elle pose le tampon sur l'ongle un coup de lampe UV et gloss terminé, et il ne bave pas.

j'ai eu le problème aussi que rien ne venait sur le tampon et c'est une question de vitesse, il faut aller très vite

bonjour je souhaite achetais un kit nail art tampon mais je ne sais pas le quelle choisir je suis plus interresser par
le profi-konad stamping de chez
nai design mes je n'arrive pas a voir l'image sur leur site et le descriptif n'est pas en francais y a t'il quelque qui peu m'aider et aussi avais vous des photos de vos kits merci

voici le kit que j'ai acheté !

Pièces jointes

• nail-design-konad-super-pro.jpg
    nail-design-konad-super-pro.jpg
    38.5 KB · Affichages: 96

je me suis peut etre mal exprimée !

Mais à quel moment de votre pose faites vous le tampon ? Après la construction ?

Utilisez vous la "base de chez Konad "?

et une fois le tampon posé ... utilisez vous le top coat konad OU un gel de finition ?

Si vous utilisez le top coat konad ...combien de temps tient votre dessin après la pose ? 4 semaines ?

MERCI MERCI MERCI DE ME REPONDRE !

Avez vous aussi le problème que votre vernis bave ?

Retour