probleme liner

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gwen511
  • Date de début Date de début

gwen511

Nouveau Membre
alors petit souci avec mes liner, j'ai acheté des liner fraulein et en faite je fais ma déco, et puis au moment de mettre mon gel de finition et bien sa retire tout !!! pourtant je laisse sécher comme il faut mais rien y fait!!!

savez vous pourquoi

Re : probleme liner

Je les ai aussi et je n en suis pas satisfaite.Ils sèchent et tiennent bien chez moi pas de souci par contre pas moyen de faire des traits fins et y en a quelques uns qui sont épais donc ça fait vite des grumeaux.De plus point de vue couleur je les trouve assez translucide une fois posés.

Je pense que tu limes quand même avant, au moment de la mise en forme de ta construction non? Donc logiquement ça devrait tenir.
A moins qu une fois posé il y ait du relief (comme avec certains chez moi), donc du coup ça bave ou part.

Coucou ! Oui c'est mieux de bien poncer l'ongle =)

oui tout a fai moi aussi sauf que moi il tienne pas vous prenez lesquels?

moi je prend soit flexbrush soit chez Histoires d'ongles du forum

jvais aller voir mais histoire d'ongle sur le forul tu peux me donner plus d'info je suis novice ;)

Tiens, voici le lien pour la boutique de Karine.
Ces liners Art Club sont vraiment très biens et très fins.
Boutique eBay ? ONGLESHOPPING: Résultats de recherche pour.
Tu as aussi Karine qui propose flexbrush NAIL ART - DECOS > LINERS - BOUTIK NAILS

Par contre j'ai le même problème que toi, lorsque je met ma couche de top coat, le trait de liner fond, comme si le top coat diluait le liner. Par contre si je met une fine couche de gel de finition, pas de soucis, le liner tient bien.

Bise

Merci Babeth ^^

Par contre quand on met du top coat ne pas passer le pinceau plusieurs fois sur le motif sinon ca bave...apres ca depend des top coat, y'en a ou l'on passe juste une fois et ca suffit pour tout faire baver

tu peux faire une petite recherche sur le forum, tu verras que des avis positifs!

moi avec mes liners fraulein je passe du gel finish sans résidu et j'ai pas de souci...

Retour