probleme: marque blanche sous les capsules!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion eme35
  • Date de début Date de début

eme35

Nouveau Membre
coucou alors voila j'ai un petit probleme,
quand je me pose les ongles je met des capsules et apres la derniere couche de finition on voi des marques blanche sous l'ongle, je sais pas de quoi sa peux venir, peux etre la colle qui fait des trace??? c'est bizar enfin je sais pas car j'ai des capsules transparentes pour eviter de voir la dermacation mais bon sa fait des trace blanche donc c'est pas mieu
et on voi aussi le blanc de la repousse du vrai ongle dessous,
c'est nul

vous pensez qu'il faut que je coupe mes vrai ongle a ras avant de me mettre des tips car ils sont court mais ya a pe pres 1 à 2mm de blanc(repousse)

et peux etre pour couvrir les trace un gel masque???

merci beaucoup à toutes

Re : probleme: marque blanche sous les capsules!!!

Moi je te conseille un gel mask qui camouflera toutes ces petites traces.

Les traces blanches se ne seraient pas des bulles par hasard. Si c'est cela attention aux infections.

non je pense que c'est en collant les capsules, comme je met beaucoup de colle justement pour ne pas que sa fasse de bulle, je sert fort la capsule avec mon doigt pendant un petti moment pour que sa seche et defois sa deborde donc je me colle le doigt un peu dessus et en retirant sa fait des marque blanche,
je pense que sa doit etre sa sinon je vois pas ce que sa peux etre!!!!
et la marque de l'ongle qui repousse, tu pense qu'il faut que je les coupe a ras pour ne pas voir le blanc de la repousse???

dans la logik ca ne peut pas etre ton doigt puisque tu ponce ta capsule après l'avoir collée, il m'arrive d'avoir des marques soit sur la capsule quand je la serre trop fort elle se plie un petit peu, soit c'est dans ton ongle qui a un peu souffert au limage de la surface.
pour la marque de l'ongle, fais une french 2 a 3 milimetre au dessus de ton bord libre, tes ongles seront plus beau plus lontemps. Si tu ne fais pas de french alors lime a ras ton ongle naturel et colle ta capsule au plus près

ahhh eme lol je savais pas que tu été la super ta photo tu es bellllleeee lol

Retour