Probleme materiel....!!!!

amlcrew66

Membre récent
Bonjour les filles,
J'ai plusieurs questions à poser: je le demande comment cela se fait-il que mes ongles ne sont pas brillant....???est ce que cela est du à mon gel que j'utilise???si c'est le cas ou acheter mes produits de qualité avec un prix raisonnable???puis une autre question concernant ma lampe car j'ai tout branché mais elle n'arrive pas à sécher mes ongles correctement....comment cela se fait-il?? Merci par avance à vos réponse....!!!!

Ça sèche pas complètement quand tu cathalyse c'est pour ça qu'il faut essayer l'excédent avec un tampon de cellulose et du dégraissant si ti
Ongle ne brille pas dégraisse bien correctement ou alors met in top coat qui passe sous lampe

pour que mon gel ne ternisse pas je mets un top coat vernis par dessus et c'est nikel quoique le mien même sans ça j'ai pas à me plaindre

pour la lampe, oui il faut dégraisser sinon oui il reste une couche collante mais ça veut pas dire qu'il n'a pas catalysé

Oui ça canalyse un peu mais quand même quand je met la base ça ne sèche pas...il y a un soucis quand même je pense???et pareil quand je fait un décor...ensuite mon gel devient tt dur dans son pot est ce normal???

Je pense que ça catalyse mais quand je passe la base ou que je fais un motif sur mon ongle avec du vernis ça ne sèche pas sous la lampe...je ne comprend pas...!!!????ensuite mes gel deviennent très dur depuis que je les ai...est ce normal???

perso je me méfie des kits sur ebay, j'aime bien savoir ce que je mets sur les ongles ..

pas trop cher tu as ongle24 ou comme moi nailangel et c'est mieux quand meme

Tu met bien un vernis permanent ou semi permanent ? Si non. Ça ne ce passe pas sous la lampe. Après sur eBay je prendrais jamais ... Pas confiance. Je préfère mettre 20€ minimum dans un pot ... Américan Nails, Beauty nails dont pas mal. La j'ai découvert institut Laugier super Nail. Je vais voir pour cette marque et c'est pas cher ( je prend chez mon grossiste mais ça doit exister sur internet )

Ok donc je me suis fait avoir...après je peux racheter une lampe sur un autre site???quel site vous me conseiller pour acheter une lampe...???g acheter les gels sur le site gel uv discount...

Le gel je pense qu'on c'est toute fait avoir et on apprend de ces erreurs.

quel site pour acheter une lampe, ben le mien non LOL

je te conseille un site en France pour la garantie. Sinon il faut au minimum 36W.

Retour