probleme, mycose ??

dodidu57

Membre récent
Bonsoir alors voila j'ai deposer le vernis permanent sur les ongle des pied de ma.soeur et jai decouvert son ongle pas tres jolie avec un odeur desagreable. Je n'est rien reposer desus . Avez vous une idée de se que sa pourrez etre? Merci

Pièces jointes

• ForumRunner_20130721_223352.png
    ForumRunner_20130721_223352.png
    475.7 KB · Affichages: 254
pour moi, aucun doute! à 90% que c'est une mycose. Par contre, on a l'impression que ce n'est pas nouveau, ca doit déjà faire un petit moment que c'est là. Direct le médecin ou dermato qui va faire un test pour savoir si champignon, auxquel cas, médoc pendant plusieurs mois.

Par contre attention...pour avoir eu le tour (et mon médecin ne m'avait pas prévenue, et je me demande si elle le savait), il ne faut pas avoir mis de crème ou d'anti-fongite avant de faire les tests, et même le premier labo ne me l'avait pas dit...résultat 4 mois de perdus à chercher (ça ne se présentait pas comme ça moi, juste une barre noire qui avançait avec mon ongle)...mais bon courage pour s'en dépétrer!!...

S'il s'agit d'une "mycose" sur certains orteils, il convient tout d'abord de s'assurer qu'il s'agit bien d'une mycose, en consultant son médecin afin de ne pas méconnaitre un autre diagnostic qui nécessiterait un traitement spécifique.

si c´est le cas d´une mycose , alors il faut savoir que celle-ci est trés longue á partir meme avec medoc et autres fongicide bref ! pour ma part souvent je conseille de mettre dans un bain de pied un bouchon d´eau de javel et souvent cela fonctionne . juste un tips entre nous . :)

Retour