probleme numero de suivi la poste

nours60

au rayon des chieuses
alors voila j'ai commander le 16 decembre 2010 un kit complet konad sur le site pour particulier de américain nails. le colis est dit comme expédie depuis le 18 (samedi) mais le numéro de suivis qu'il me fournissent n'est pas reconnu sur le site colissimo .
je sais qu'il y a eu des perturbation par rapport a la neige puisque cela viens de paris mais est normal que le colis n'apparait toujours pas sur le site comme pris en charge par la poste ?
pour une première commande sa me fait un peut peur surtout pour le prix de la commande ..

Re : probleme numero de suivi la poste

j ai commander jeudi j ai eux mon kit konad ce matin et le numero de suivi na jamais fonctionné si ca peut te rassuré

contact direct american nails, j'ai deja commandé chez eux ils sont serieux, pi tu sais en ce moment la poste c'est pas trop ca lool 3 flocon et c'est la fin du monde ;)

coucou!!
j'ai le meme probleme que toi mais pour une commande chez Ocibel....
:Dancing_furious:

j ai commander le 14 decembre pardon donc mardi pas jeudi expedié le 17 voila

trois flocons et ils sont perdu.. j'ai vue sa oui .. déjà que le facteur passe même pas alors les colis ..
si pour le 23 je ne l'est pas je leur téléphonerai avec de la chance je n'aurai pas besoin d'appeler ^^

oui j'espère pour toi, moi j'attend 3 colis et pr cause de neige ils sont bloqué grrrrr

moi j'en attend deux mais l'autre colis arrive demain .. le suivis m'indique qu'il est arriver au centre de distribution de chez moi mais pour le colis de americain nails le suivi ne fonctionne toujours pas

salut les filles!
pour suivre son colis est-on obligé d'avoir un numero composé de 13 chiffre car ca fait depuis le 13 decembre que j'ai commander un chapeau qui devait etre livré en 24/48h est je n'est toujours rien sur leur mail j'ai juste un numero de 4 chiffre

Moi mon colis (De chez Ocidel) est partis le 16, le 18 il étais dans le sud de la France et ajd il est mis qu'il est dans le nord et qu'il s'apprête a sortir du pays ... j'attends ........

les filles a cause de la neige et tout il disait a la télé que bcp de colis prenaient du retard dc ne paniquez pas trop c'est un peu normal!

Alors tout depend par quoi ton colis passe si Chronopost, UPS, etc... ou la poste tout simplement

Tu peux nous dire par quoi commence ton numero de colis STP ?

Euh a celle que je peux aider si je peux bien sur :9-blush:

Moi j'attend un colis mais c'est chronopost qui est en charge de me le ramener, il devait arrivé ce matin mais vu les intemperies rien recu, c'est marqué sur leur site. En faite les deux premieres lettre indique par qui tu recevras ton colis, si c'est la post seule en provenance des etats unis donc USPS first class mail ben pas de suivi en france.

ben c'est la clé de controle le numero a quatre chiffre qui a sur la preuve de depot je comprend pas t'as pas un autre numero !!!

Mais avec ca tu peux je crois appeler la poste quand meme ils ont normalement un suivi avec ce numero a 4 chiffres (je pense).

Retour