probleme ongle naturelle

chris83

Super experte
voila mon probleme
g une cliente qui a chaque foi qu elle se cogne ( brutalement quand mm)
se decole son propre ongle en entier
g la fait depuis maintenant a peut pres 6 8 mois et ca fait le 2eme et c suite a un choc donc pas de micose
est ce que vous connetriez un traitement pour renforcer la tenu de l ongle sur son lit ( si ca existe lol)
g lui ai dit qu elle aille voir en farmacie si il pouvait lui prescrire quelque chose et que moi de mon cote g demanderai conseille via le forum
merci de m aider
bises a toute

Re : probleme ongle naturelle

Bonjour,

Je fais de la pose d'ongles depuis 15 ans déjà. Je suis également formatrice. Je vous suggère fortement d'envoyé votre cliente consulter un médecin. Dans le métier d'esthéticienne ou de technicienne il y a une limite à ne pas franchir. Nous ne sommes pas des médecins, alors il faut référer à un médecin et surtout cesser de faire de la pose d'ongles jusqu'à la consultation médicale.
On ne doit jamais faire de pose d'ongles sur des ongles malades ou si un doute persiste. Si vous avez des questions vous pouvez communiquer avec moi.

Beautécan, Canada.

Tu peux lui conseiller de faire un traitement de levures de bière.
Cela aider à renforcer ses ongles. Et aussi un vernis calcium.

Mais je trouve aussi juste qu'elle aille consulter un médecin histoire de voir d'où vient le soucis !

bin moi ca fait 10 ans que j exerce
en fait elle a peur qu il lui disent de tt retirer( ce que g pense aussi)
sur les bout d ongle qu il reste g n ai rien poser et g mm enlever l ongle decoler en lui disant de mettre un anti fongic en prevention et de poser un ducisseur en attendant qu il repousse
sinon c ongles vont tres bien mais la g me pose la question deux gros choc certes mais a ce decoler l ongle c cho quand mm

par contre elle a une pousse d ongle assez rapide

bin moi ca fait 10 ans que j exerce
en fait elle a peur qu il lui disent de tt retirer( ce que g pense aussi)
sur les bout d ongle qu il reste g n ai rien poser et g mm enlever l ongle decoler en lui disant de mettre un anti fongic en prevention et de poser un ducisseur en attendant qu il repousse
sinon c ongles vont tres bien mais la g me pose la question deux gros choc certes mais a ce decoler l ongle c cho quand mm

par contre elle a une pousse d ongle assez rapide

Pour moi, qui ai les ongles fragiles, et qui suis une très grande maladroite. ( Donc je ne fais jamais les choses à moitié lol ). Quand je me cogne, il m'est déjà arrivé que le gel se fissure un tout petit peu. Mais jamais mon ongle est parti.

Envoye là voir un médecin histoire de savoir qu'est ce qui se passe !

Retour