probleme ongle qui se decolle completement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sacripette
  • Date de début Date de début
Re : probleme ongle qui se decolle completement

ça se décolle à quel niveau Carmen ???

Lilic tu finiras par trouver la solution j'en suis sûre !! mais malheureusement il faut faire des essais avant de trouver...
tu sais moi je borde pas bien le bord et pas de soucis, oui ça fait des mini décollements au niveau du bord libre mais ce n’est pas pour ça que tout l'ongle s'enlève.
A présent mes poses peuvent tenir jusqu'à 4 semaines alors qu'avant 2 semaines c'etait limite lors du rempli j'enlevais presque tout !!

bonjourles filles, moi c pareille je fais mes poses et décollement tro facil ;je comprend rien :23-buttlicker: donc je fais bien repousser cuticules depolli l'ongle naturel et limage de l'ongle nettoyer dégraisseer coller capsule primer catalyser 2mn gel uv monophase catalyser je travaille mon bombé tjs avec monophase uv catalyser 3mn poncer le dessus de l'ongle juska a enlever la demarcation de la capsule avec l'ongle naturel je degraisse je fais mon sourire(french) gel de finition et l'huile de cutile parfois je met topcoat si (strass,motifs) deux jours apres plus rien se décolle
pareil pour les poses aux chablons.je vois vraiment pas d'ou sa viens :mur:

Lilic tu finiras par trouver la solution j'en suis sûre !! mais malheureusement il faut faire des essais avant de trouver...
tu sais moi je borde pas bien le bord et pas de soucis, oui ça fait des mini décollements au niveau du bord libre mais ce n’est pas pour ça que tout l'ongle s'enlève.
A présent mes poses peuvent tenir jusqu'à 4 semaines alors qu'avant 2 semaines c'etait limite lors du rempli j'enlevais presque tout !!

sa se décolle du coté et on peut l'enlever comme rien sa tiens ke 2jours :no:sa pose vraiment problemes c ma 5eme client a ki sa le fait !!!!! e désespère :oops::help:

sa se décolle du coté et on peut l'enlever comme rien sa tiens que 2jours sa pose vraiment problemes c ma 5eme client a ki sa le fait !!!!! e désespère

Moi je mettais pas de primer ms toujours base,construc et finition et ca tenait!

La j ai mis du primer de chez ned et le gel adhere a fond!

Sinon les filles je vends un mono de chez Ned 30 ml neuf : 10€ fdpc

image-4106702826.jpg

image-3106847995.png

sa se décolle du coté et on peut l'enlever comme rien sa tiens ke 2jours :no:sa pose vraiment problemes c ma 5eme client a ki sa le fait !!!!! e désespère :oops::help:

Moi je mettais pas de primer ms toujours base,construc et finition et ca tenait!

La j ai mis du primer de chez ned et le gel adhere a fond!

Sinon les filles je vends un mono de chez Ned 30 ml neuf : 10€ fdpc

Afficher la pièce jointe 396759

Afficher la pièce jointe 396760

pour l'envoi sa se passe comment,car je serais interesser:dbiggrin:

sa se décolle du coté et on peut l'enlever comme rien sa tiens que 2jours sa pose vraiment problemes c ma 5eme client a ki sa le fait !!!!! e désespère
Si ça se décolle sur les côtés... c'est peut-être que tu touches les peaux avec tes gels...
Il ne faut pas toucher les cuticules!!!
Je pense que c'est mon principal souci... pour la tenue de la pose en tous cas.

Tu es d ou carmen?

Si ça se décolle sur les côtés... c'est peut-être que tu touches les peaux avec tes gels...
Il ne faut pas toucher les cuticules!!!
Je pense que c'est mon principal souci... pour la tenue de la pose en tous cas.

je vais essayer de pas tro toucher les cotés.
On ma proposé 60e les 2h30 pour voir mon probleme et me dire comment faire pour ke sa ne se décolle plus

Merci pour tes encouragements...

Ah oui, je m'entraîne et j'imagine que je finirai par trouver la bonne technique et les bons produits. Je précise toujours à mes cobayes de me tenir au courant sur la tenue de leur pose... pour m'améliorer aux suivantes jusqu'à ce que ce soit "correct" en tenue.

J'utilise les produits Ocibel et si je décide de changer, je crois que j'opterai pour onglerie.be : ils ont différentes textures de gel et davantage de choix... Et visiblement, ces gels sont assez apprécié sur le fofo.

Ne paie pas pour ça...!
Faut t'exercer et corriger au fur et à mesure les petites erreurs qui peuvent causer un décollement jusqu'à arriver au résultat voulu... ;-)

je vais essayer de pas tro toucher les cotés.
On ma proposé 60e les 2h30 pour voir mon probleme et me dire comment faire pour ke sa ne se décolle plus

Ne paie pas pour ça...!
Faut t'exercer et corriger au fur et à mesure les petites erreurs qui peuvent causer un décollement jusqu'à arriver au résultat voulu... ;-)

merci pour ton conseille mais il faut bien kelk1 pour voir komment je procede et m'aider a corriger mon defaut de décollemnt ki mtn m'ennuie gravement car sa me la fait kan mm a 5pers :9-blush:je mettrais ds fotos demain et tu me diras mes defaut .merci d'avance cordialemnt Carmen

si ça se décolle par le haut ou les côtés c'est le + souvent du à du débordement de gel dans les cutis
tu mets combien de temps pour une pose ?
parfois on veut aller vite et on fait pas assez attention à certains détails, qui peuvent être vitaux pour une pose !!

as-tu fais une formation ????
si ce n'est pas le cas je te le conseille fortement. j'en ai fait une en janvier je n'y connaissais absolument rien dans la prothésie ongulaire et j'ai appris les bases et quelques techniques/astuces pro. Ensuite sur le forum tu trouveras tout ce qui te manque pour progresser encore.

si ça se décolle par le haut ou les côtés c'est le + souvent du à du débordement de gel dans les cutis
tu mets combien de temps pour une pose ?
parfois on veut aller vite et on fait pas assez attention à certains détails, qui peuvent être vitaux pour une pose !!

as-tu fais une formation ????
si ce n'est pas le cas je te le conseille fortement. j'en ai fait une en janvier je n'y connaissais absolument rien dans la prothésie ongulaire et j'ai appris les bases et quelques techniques/astuces pro. Ensuite sur le forum tu trouveras tout ce qui te manque pour progresser encore.

je met 2h30 pour capsule 3h00 pour chabblon n j'ai pas fait de formation juste comme je tes diii ya une formatrice ki me prend 60e pour faire pose devant elle est me dira ce ki ne va pas et le pk sa ce décolle !!!!!! j'ai rdv le 30aout 2011:flocool:

:gyro:
je met 2h30 pour capsule 3h00 pour chabblon n j'ai pas fait de formation juste comme je tes diii ya une formatrice ki me prend 60e pour faire pose devant elle est me dira ce ki ne va pas et le pk sa ce décolle !!!!!! j'ai rdv le 30aout 2011:flocool:

Bonjour,
Je viens de lire ce post
C'est très intéressant de vous lire
Je me présente: J'ai fait une formation de 15 jours a

Bonjour à toutes,
Je viens de lire ce post qui est très intéressant
J'ai suivi la formation de styliste ongulaire au mois de juin pendant 15 jours
J'en suis ressortie confiante et j'ai commencé mes premières poses
J'ai eu aussi de grands moments de désespoir avec des poses qui ne tenaient pas souvent 1 ou 2 ongles se décollent
Je me suis rendue compte que c'est pas parceque qu'on sort de formation qu'on est pro et il faut beaucoup de poses et d'expérience, je dirai que c'est un peu comme le permis de conduire, au début on a beau avoir le permis, on ne sait pas conduire
J'ai contacté le centre de formation, et j'y suis allée un après midi et là, j'ai compris que je touchai les cuticules ou la peau
Carmen, je pense que cette journée t'aidera énormément
Concernant le primer, en mettez vous sur tout l'ongle ou juste quelques gouttes ?
Je travaille avec les produits Christio, une de vous les connait ?
Bonne journée à toutes :)

Retour