probleme ongle qui se decolle completement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sacripette
  • Date de début Date de début
Re : probleme ongle qui se decolle completement

moi je trouve que c'est de l'arnaque mais bon...
autant mettre 1 peu + et faire une formation courte.

Oui, tu as raison mais il faut quand même du temps pour apprendre enfin c'est mon avis

Bonjour à toutes,
Je viens de lire ce post qui est très intéressant
J'ai suivi la formation de styliste ongulaire au mois de juin pendant 15 jours
J'en suis ressortie confiante et j'ai commencé mes premières poses
J'ai eu aussi de grands moments de désespoir avec des poses qui ne tenaient pas souvent 1 ou 2 ongles se décollent
Je me suis rendue compte que c'est pas parceque qu'on sort de formation qu'on est pro et il faut beaucoup de poses et d'expérience, je dirai que c'est un peu comme le permis de conduire, au début on a beau avoir le permis, on ne sait pas conduire
J'ai contacté le centre de formation, et j'y suis allée un après midi et là, j'ai compris que je touchai les cuticules ou la peau
Carmen, je pense que cette journée t'aidera énormément
Concernant le primer, en mettez vous sur tout l'ongle ou juste quelques gouttes ?
Je travaille avec les produits Christio, une de vous les connait ?
Bonne journée à toutes :)
merci beaucoup pour tes conseilles LUTINNE, alors primer un comme un vernis je pose d'abord ma caps, ensuite je met mon primer sur l'ongle sauf sur la caps :clap: et la je commence a faire mes base construction et finition tout en travaillant mon bombé ainsi ke mmon limage bien sur .:wink2:
concernant la christio je connais met je ne m'en sert pas de ces produits apparament ces de bonne qualité une amie l'utilise et ses poses tiennes un bon mois mm plus vla :wink2:

merci beaucoup pour tes conseilles LUTINNE, alors primer un comme un vernis je pose d'abord ma caps, ensuite je met mon primer sur l'ongle sauf sur la caps :clap: et la je commence a faire mes base construction et finition tout en travaillant mon bombé ainsi ke mmon limage bien sur .:wink2:
concernant la christio je connais met je ne m'en sert pas de ces produits apparament ces de bonne qualité une amie l'utilise et ses poses tiennes un bon mois mm plus vla :wink2:

Carmen plus interesse par mon gel?

NN JUSTINE121 DSL POUR TN GEL J4AI PRIS UNE NOUVELLE MARQUE "MAGNETIC" MERCI A TOI

:clap3:
peut etre la prepa?ca m'est arrive une fois et aujourd'hui je ne sais toujours pas ce qu'il s'est passe....refais lui et tu verras si ca tient....

:wub2:merci de me dire ceu ke vous en pensées merci de ma pose car malgres mon bonder kon ma conseiller tjs pareil sa tien ke 2 jours comprend rien :eek3: merci

Pièces jointes

• MEYO1.jpg
    MEYO1.jpg
    45.6 KB · Affichages: 86
  • MEYO.jpg
    MEYO.jpg
    54.4 KB · Affichages: 80
  • MEY.jpg
    MEY.jpg
    50 KB · Affichages: 99

peut etre la prepa?ca m'est arrive une fois et aujourd'hui je ne sais toujours pas ce qu'il s'est passe....refais lui et tu verras si ca tient....

:wub2:merci de me dire ceu ke vous en pensées merci de ma pose car malgres mon bonder kon ma conseiller tjs pareil sa tien ke 2 jours comprend rien :eek3: merci

:welcome:beh aller les filles :bic:dite moi ceu ke vous en pensées :frag_facile:

Ce n'est pas le bon endroit pour poster une pose...

Soit, ta french est vachement trop grande, tu inverses les proportions, c'est 1/3 de french pour 2/3 de plaque!

Ca ne tient que 2 jours!!! Ah oui, curieux... mais je ne vois pas pourquoi... désolée!

Ce n'est pas le bon endroit pour poster une pose...

Soit, ta french est vachement trop grande, tu inverses les proportions, c'est 1/3 de french pour 2/3 de plaque!

Ca ne tient que 2 jours!!! Ah oui, curieux... mais je ne vois pas pourquoi... désolée!

dsl pour l'avoir poster ici les fotos je ss nouvelle dans le site lool et la french est deja faite puiske c caps french avec encoche donc oui c'est la plaque ki est trop courte mais je n'est pas le choix :nawouak:

dsl pour l'avoir poster ici les fotos je ss nouvelle dans le site lool et la french est deja faite puiske c caps french avec encoche donc oui c'est la plaque ki est trop courte mais je n'est pas le choix :nawouak:
Dans ce cas, coupe davantage les capsules! Ce sera plus joli car là, c'est vraiment disproportionné ;-)

image-2085515249.jpg

Bonsoir,
J'aurai besoin de vos avis je comprend pas trop la cause de ce décollement.

J'ai fait une pose sur ongles naturels il y a 2 semaines et le bout s'est décollée.. Pareil sur d'autres endroit..

Je vous met une photo.

Merci davance

bonjour!!! je voulais savoir si certaines d'entre vous ont eu des soucis de décollements avec le mono francenails? par ce que moi tt mes modeles ont des decollements, alors qu'avec des gels bas construction finition, aucun décollement!!! mais le monophase c'est un reve a travailler!
Alors quoi faire...? j'ai entendu parler de Magnetic?

COUCOU LES FILLES J'AI DES SOUCIS DE DECOLLEMENTS MOI AUSSI CA PART COMME DES AUTO COLLANTS D'UN coup MOI J'UTILISE DES SOAK-OFF de chez peggy sage qui tient bien mais j'ai commander chez nded alors là je n'arrive pas a m 'etriser!!!!! pas de mode d'emploi chez eux alors je fais peut etre quelque chose de mal a part contre j'utilise le primer de chez peggy sage avec les produits nded c'est peut -etre pAs compatible???????A+:50-star:

Pareil pour moi mais la capsule par meme avec! Génial :/

dur dur!!!!
moi je pensais que ca venait de mon gel francenails monophasé car je n'ai pas de decollements avec les trois gel nail perfect... (mais plus long a poser)
Un monophase a conseiller?

Jutilisai francenails aussi en monophase mais pas de pb particulier. Je fai les 3 phases mtn mais comprend pas cmt
Tout peut partir juska la capsule et sans rester coller un peu sa part Dun coup ma mère a longle entier qui est parti.. Jcompren pas.

Retour