PROBLEME onglerie.be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion beautyconcept
  • Date de début Date de début
B

beautyconcept

Guest
Bonjour a toutes ,

j'ai commander chez onglerie.be le 5 décembre .

Je n'est toujours pas mon colis , chronopost me dis que mon colis a été livré alors que je n'est rien eu !!!

Avez vous deja eu ce soucis ?

Re : PROBLEME onglerie.be

je me rappelle pas qui livre, mais si c est DHL ils sont obligé de te remettre le colis contre signature... donc impossible de mettre livré sans que tu l ai!

si c est la poste appelle les et demande un tracé du colis :)

Bonjour miss-varoise

c'st chronopost qui livre et aprés il me disent pdp

J'appel depuis 4 jours sans succes

Bonjour excuse moi!!

j ai été voir mes commande j ai toujours reçu par dpd et j ai toujours signé pour avoir mon colis!
c est bizarre quand même !!
le numéro de suivit te dis livré alors?
essaye de contacter dpd ou onglerie.be jpense pas que ce soit la poste ou chronopost qui ai ton colis

j ai eue un soucis similaire avec la poste c est la postière qui c était planté, elle a mis livré alors qu elle a renvoyé mon colis à l expéditeur pfff

tu n'as pas ça dans un de tes mail?

"Votre commande a été envoyée par DPD. Elle devrait vous parvenir dans les prochains jours.

A son arrivée et devant le chauffeur, merci de bien vouloir vous assurer de son contenu, dans le cas où un ou des articles seraient manquants, déteriorié, ... il est impératif de le notifier sur le bordereau du chauffeur, tout recours ultérieur sera vain.

Vous pouvez suivre votre colis dans la page centrale du site, une box spéciale DPD à droite en bas est prévue à cet effet, vous pouvez contacter DPD our toute question relative au transport en composant les différents numéros à votre disposition suivant le pays sur DPD - Parcel Services and Parcel Shipping et en précisant la date du départ et le Tracking Number:"

sisi j'ai bien eu sa , mais la dame viens de me dire au telephone quil a été signé et livré je nest rien eu

que faire ?

je pense que le mieux est de se retourner contre le livreur qui n a pas verifier le nom sur la boite aux lettres ou qui n a pas vérifier l identité de la personne a qui il a fait signer

c est un de tes voisins qui dois avoir ton colis :/
c est délicat mais a pars "accusé" le livreur je ne sais pas :(

éventuellement demander la copie de la signature ( je pense qu avec leur machine il doivent pouvoir imprimer ou autre ) et montrer ta signature pour prouver que ce n est pas toi qui a réceptionner le colis

voila miss a pars tous ca je ne sais pas trop ce que tu peux faire et je n ai pas d autre idées a te proposer ...

si tu as du news tiens moi au courant si tu veux bien :)

Bin écoute cette apres midi je vais esayé de joindre la poste il vont surement pouvoir me renseigné .

Onglerie.be FINI

tu ne connais pas un site ou je peut trouvé de bon gel ?

Salut beautéconcept..
Bizarre car moi je suis livré en relais et non chez moi tu n'as pas choisi un relais ?
Je n'ai jamais réussi a me faire livrer chez moi. Quand je fais ma commande je ne peu etre livré qu'en relais...
Sinon ton colis est la bas. Onglerie est long a répondre mais il reponde.

ce n'est pas ongleriebe le responsable. tu peux avoir le meme probleme avec nimporte quel transporteur. je l'ai eu avec la tnt. et pourtant ils livrent certaines des plus grandes marques..............
tu dois appeller chez onglerie be voire avec eux la procedure.
normalement ils doivent faire jouer leur assurance et te ren,voyer ton colis de suite. ensuite le transporteur doit faire son enquete, on va te demander une attestation sur l'honneur que tu n'as pas reçu, et une phototcop de ta CNI ouù il y a ta signature;qu'ils puissent comparer. cela passe par une plainte, donc verifie bien dans ton entourage que personne n'a pris le colis pour toi.
voilou. pas de bol, mais ça arrive.

voila un post intéréssant , merci tiphaine

Pour le numero de onglerie.be j'esaye dappelé mais il me disent que le numero n'est pas valide .

peut être l'as tu ?

0032 250 298 69
il est sur la page "contact", mais tu dois avoir un soucis avec le n°international.
attention à respecter les jours d'ouverture notifiés en page d'acceuil !!!

j'ai déjà été livrée deux fois par onglerie.be
ici, j'ai passé une nouvelle commande, j'attends juste son envoi, et perso, jamais eu le moindre souci de livraison ...
j'ai déjà opté par kiala, dpd, et toujours nickel.

comme dit, dans le cas présent, et en lisant tes explications, ce n'est pas onglerie.be le responsable, mais bien le livreur :/

Retour